J'entends des voix au loin, alors que je dors encore. Les voix se font un peu plus claires tandis que j'émerge doucement de mon sommeil. J'ouvre lentement les yeux, le temps de m'habituer à la lumière du jour. Je suis dans ma chambre, dans mon lit. Je balaye la pièce du regard. Tout est en ordre, et je suis seule. Les voix viennent de derrière la porte, dans le couloir. Je passe une main sur mon visage, ma tête me fait un peu mal. Je me souviens parfaitement de la veille.
Je sors de mon lit et ouvre la porte de ma chambre. Gazzy est adossé contre un mur du couloir, Diego est debout face à lui. Je sens la tension entre les deux garçons, et la colère dans leur voix. Dès qu'ils m'aperçoivent, ils se taisent un instant. Diego me regarde avec fureur.
- Elle sent aussi, il lâche froidement.
Le garçon se tourne vers Gazzy, la mâchoire serrée.
- Me dites pas que j'invente des trucs cette fois! Ce matin le couloir puait la beuh, Pump t'as les yeux éclatés et Eli aussi. Vous avez fumé ensemble toute la nuit? Et dans le couloir en plus!?
Sa voix est pleine de reproche et de colère. Je n'en reviens pas. Après ce qu'il a fait hier, c'est lui qui m'engueule? Quel connard. Je jette un regard à Gazzy et viens me placer près de lui, face à Diego. Lil Pump passe un bras dans mon dos et m'attire contre son corps. Je me laisse faire et glisse une main possessive sur son torse.
- Ouais, et on a pas fait que ça, rajoute Gazzy avec un sourire en coin.
A ce moment là, le garçon penche son visage vers moi et je colle sans réfléchir mes lèvres contre les siennes. Nous nous embrassons langoureusement, nos corps dansant l'un contre l'autre. Lil Pump passe ses mains dans mes cheveux comme un fou. Mon cœur bat fort dans ma poitrine, non pas à cause du garçon, mais plutôt de ce baiser sauvage. Nous nous détachons et Gazzy me fait un clin d'œil tandis que je me mords la lèvre sensuellement. Je tourne la tête vers Diego. Le pauvre a l'air d'halluciner, notre provocation a marché à merveille. J'éprouve une satisfaction malsaine à le voir aussi perdu et triste. Bien fait pour lui.
J'en rajoute encore une couche lorsque je chuchote des choses sales à l'oreille de Gazzy, juste assez fort pour que Diego entende. Lil Pump sourit.
- On fera tout ça ce soir, princesse. Tu seras pas déçue.
Le visage de Diego se décompose. Sans un mot, il part dans sa chambre et claque la porte. Je prends la main de Gazzy et l'entraîne dans la mienne. Il est surpris.
- Oh. Mais t'étais sérieuse quand tu disais que tu voulais qu'on..
- Justement, je le coupe tandis que je ferme la porte de la pièce. Je voulais bien que ce soit clair. On s'est embrassé ce matin, mais on en reste là okay? Je veux dire, il y a rien entre nous.
Le garçon n'a pas l'air surpris. Mais je me sentais obligé de lui préciser, pour qu'il n'y ait pas de malentendu.
- C'était juste de la provoc', j'avais compris t'inquiète. C'est pour ça que j'étais aussi passionné, fallait que ça ait l'air vrai et sale, j'espère que ça t'a pas dérangé..
C'est vrai qu'on y est pas allé de main morte devant Diego. Mais bien que ce soit faux, ce n'était pas désagréable pour autant.
- Au contraire, merci beaucoup, je souris. Je.. Je suis désolée que tu fasses ça contre Diego, je sais que vous êtes amis alors ça m'embête.
Lil Pump hausse les épaules. Son regard s'échappe par la fenêtre.
- Je supporte pas qu'il te traite comme il le fait. Alors, si je peux t'aider pour qu'il change de comportement.. Ça a beau être mon pote, parfois il est carrément con.
VOUS LISEZ
Broken Hearts ☾ Lil Peep, Lil Xan, Bexey, Lil Pump..
FanfictionEli sombre dans une sévère dépression après la mort soudaine de son frère, Gustav. Des amis proches de Gus proposent alors à la jeune fille de les accompagner lors de leur tournée, pour lui changer les idées et lui faire découvrir le monde dans lequ...