Nous traversons le couloir du quatrième étage en suivant Dylan, qui s'arrête devant un porte portant le numéro 250. Il se tourne vers moi.
-Eli c'est ta chambre, m'informe t-il. La mienne est juste en face, et celle des deux crétins est à gauche de la tienne.
Les garçons, ayant suivit la conversation, se dirigent chacun vers leur chambre respective une fois que Dylan leur ait donné les clefs magnétiques. Je déverrouille ma porte et pénètre dans ma chambre. La pièce est spacieuse et lumineuse, le tout décoré dans un style épuré et sobre. C'est très classe, et surtout le lit est un King Size. Je me laisse tomber sur le matelas confortable. J'ai l'impression d'être dans un film hollywoodien. Je me relève et pars défaire ma valise. Je dépose mes vêtements dans un placard, en prenant soin de ne pas trop m'étaler. Mais je me rends vite compte que je suis mal à l'aise dans ce lieu contraire à mes habitudes. Tout est si grand, et si parfait.. Ma maison à Austin est petite et pleine de défauts, et pourtant je l'adore.
Je soupire en me disant qu'il va bien falloir que je m'habitue à ces hôtels luxueux, puisque je vais y avoir droit pendant des semaines. Je me suis assise sur mon lit et regarde par la fenêtre d'un air distrait. Soudain, je remarque qu'il y a un balcon au niveau de la baie vitrée. Je pourrais envoyer une photo de la vue à ma mère.. Je me lève et passe la fenêtre pour me rendre à l'extérieur. Notre hôtel est assez haut, et surplombe la plupart des autres immeubles. En bas, les voitures et les gens défilent. Je reste un moment à observer ce manège, lorsque j'entends un bruit sur ma gauche. Je tourne la tête pour voir Bexey arriver sur son balcon, qui n'est qu'à un petit mètre du mien.
-Heyyy! Alors t'essaye d'admirer le panorama?, me demande le blond en souriant. Parce que tu te trompes d'orientation là!
-Mais de quoi tu parles?!, je rigole. La vue est très belle d'ici.
-Mais je suis la vue Eli!, il s'exclame en écartant les bras, comme pour se dévoiler au monde.
J'éclate de rire. Ce garçon est tellement narcissique que ça en devient drôle. Il a l'air fier de sa petite blague et me regarde en souriant.
-T'as fini de t'installer?, me demande t-il en posant son regard sur les immeubles voisins.
-Oui, et toi?
-Ouais, j'attends Diego qui finit de ranger ses vêtements.. C'est impressionnant le nombre de pulls qu'il a! A croire qu'il a toujours froid!
Encore une fois, j'éclate de rire. Bexey a vraiment un don pour rendre l'ambiance agréable. Soudain, j'entends quelqu'un toquer à la porte de ma chambre. J'excuse le blond d'un sourire et pars ouvrir.
-Salut, je voulais savoir si t'avais faim, sourit Dylan. Avec les gars on part manger en ville, alors.. si ça te dis de venir!
-Ouais, carrément!, je m'exclame.
Le garçon m'informe qu'on y va dans dix minutes, le temps que chacun se prépare. Je referme la porte et jette un coup d'œil dans le miroir. Je fais toujours aussi peur à voir. Je décide de prendre les choses en main, car je n'ai vraiment pas envie de traîner en ville dans cet état. Nous sommes en Californie après tout! J'enlève mon haut et enfile un autre tee-shirt un peu plus présentable. Je mets également un short plutôt mignon, et regarde mon reflet, satisfaite de l'ensemble. Je pars découvrir la salle de bain, qui contient une grande baignoire et un lavabo en marbre. Je coiffe mes cheveux dans un chignon et me nettoie le visage. J'hésite, et finis par mettre du mascara et du rouge à lèvres. Bizarrement, avoir fait tout ceci me rend joyeuse. C'est comme une sorte de mini victoire pour moi.
Je sors dans le couloir, n'ayant pris que mon téléphone et de l'argent dans mes poches, et ferme la porte à clef. Dylan est déjà prêt et attend ses amis d'un air ennuyé. Je viens me placer à côté de lui. J'entends alors un bruit dans mon dos. Je me retourne vivement et aperçois Diego à l'autre bout du couloir, en train de.. parler à un extincteur. Je jette un coup d'œil à Dylan qui ne semble pas avoir remarqué le tatoué. En reposant mon regard sur Diego, je remarque qu'il est en fait au téléphone. Wiggy sort de sa chambre et ferme la porte, une clope éteinte à la bouche et une caméra à la main. Il vient attendre le dernier garçon avec nous.
VOUS LISEZ
Broken Hearts ☾ Lil Peep, Lil Xan, Bexey, Lil Pump..
FanficEli sombre dans une sévère dépression après la mort soudaine de son frère, Gustav. Des amis proches de Gus proposent alors à la jeune fille de les accompagner lors de leur tournée, pour lui changer les idées et lui faire découvrir le monde dans lequ...