Après mon tour au Starbucks, je rentre à l'hôtel à pied, espérant qu'au moins un des garçons soit réveillé. Ça me fait bizarre, mais je dois admettre qu'être seule me dérange beaucoup en ce moment. J'ai l'impression d'être prise au piège par mes pensées, avec aucune distraction pour m'en échapper. Et puis, je vois Gus un peu partout, ce qui rouvre constamment la plaie de mon cœur.
Arrivée à l'hôtel, je monte jusqu'à l'étage de ma chambre. Je croise un autre résident et le salue, mais il m'arrête pour me parler:
-Excusez-moi, c'est vous qui logez dans la chambre là-bas?
-Oui, je suis avec des.. amis, je réponds un peu méfiante.
-Très bien, juste pour vous demander de faire moins de bruit quand vous rentrez le soir, et quand vous.. copulez.
Je manque de m'étouffer et vérifie que l'homme parle sérieusement. Au vu de ses sourcils froncés et son manque affolant de sourire, j'en déduis qu'il l'est.
-C'est noté, je réponds sèchement en rentrant dans ma chambre.
Je suis en train de me remettre de ce moment perturbant, lorsque je remarque que Bexey et Diego ne dorment plus là. Je me laisse tomber sur le lit défait et soupire. Je reconnais alors l'odeur du tatoué, ce doux mélange de tabac et de miel. Je surprends mon esprit à repenser à la photo postée hier par la fan et m'apprête à aller rejeter un coup d'œil aux commentaires, lorsque j'entends un bruit provenant de la salle de bain. Je me redresse d'un coup, tous les sens en alerte. Qui peut être là? Un cambrioleur? Un psychopathe?
Je prends mon courage à deux mains et décide d'aller vérifier par moi-même. Je m'approche de la porte, le coeur battant à mille à l'heure. Ma main se pose doucement sur la poignée, et je me rends compte que je n'ai même pas d'armes pour me défendre. Tant pis. J'abaisse la poignée et ouvre d'un coup la porte, jouant sur l'effet de surprise.
C'est alors que je découvre Diego torse nu, une serviette autour de la taille, en train de se brosser les dents. Il tourne sa tête vers moi sans stopper ce qu'il fait.
-'Lut, j'entends s'échapper à travers sa bouche.
-Qu'est. Ce. Que. Tu. Fais. La?, je décortique d'un air désespéré. Hé mais c'est ma brosse à dent!
-Bah je trouvais pas la mienne, il hausse les épaules.
-C'est normal, c'est pas ta chambre!, je m'écris.
Au fond de moi, je trouve la situation vraiment drôle. Et puis, sans mentir, voir le garçon torse nu avec les cheveux mouillés ne me gêne vraiment pas. Dans un autre contexte, j'aurais sûrement rougis, mais là je suis plus préoccupée par ma brosse à dent qu'autre chose.
-T'es sûre? ça y ressemble pourtant, murmure le garçon après s'être rincé la bouche, qu'est-ce que je fais là alors?
Je soupire intérieurement. Il faudra que je pense à fermer la porte de ma chambre à clefs la prochaine fois que les garçons partent en soirée.
-Laisse tomber, c'est pas grave, je souris.
Il me fait un grand sourire en retour et me frôle pour sortir de la petite pièce. Je me sens toute drôle, et ce contact me brûle presque. Je n'aime pas ce sentiment, ça n'annonce rien de bon. Alors je le refoule tout au fond de moi et remets ce masque de tristesse qui venait de s'envoler. Je sors également de la salle de bain et vois Diego tourner sur lui même, toujours vêtu de sa serviette. Il trouve finalement ce qu'il cherchait, une petite boite blanche. Il l'ouvre et verse deux cachet blancs dans sa main avant de les avaler. C'est alors que je remarque une tâche rouge-marron dans son coup et mon corps se fige.
VOUS LISEZ
Broken Hearts ☾ Lil Peep, Lil Xan, Bexey, Lil Pump..
FanfictionEli sombre dans une sévère dépression après la mort soudaine de son frère, Gustav. Des amis proches de Gus proposent alors à la jeune fille de les accompagner lors de leur tournée, pour lui changer les idées et lui faire découvrir le monde dans lequ...