Nous sommes monté à l'étage, et les garçons ont choisi leur colocataire. Jahseh et Lil Skies se sont mis ensemble, Bexey avec Gazzy, et sous l'étonnement général, Diego a proposé à Nate -qui est finalement sortit du bus- de partager une même chambre. Le brun a accepté malgré sa surprise. C'est vrai quoi, dès le début de la tournée, j'ai vite compris que les deux garçons avaient du mal à se supporter. Mais s'ils voulaient faire des efforts, tant mieux. Dylan n'a pas prit de chambre, il dort chez sa petite-amie qui habite à quelques rues de l'hôtel.
~
Je regarde le barbu monter dans une voiture depuis la fenêtre du couloir de l'étage. J'entends les garçons se plaindre par rapport aux oreillers, ou galérer à ranger leurs affaires. J'ai l'impression qu'ils ont tous quatre ans, et qu'on est en colonie de vacances. Je me sens apaisée, à regarder par la fenêtre et loin de l'excitation général, dans ma petite bulle. J'entends des pas se rapprocher. Quelqu'un se place à côté de moi et s'accoude à la fenêtre. Je sais tout de suite de qui il s'agit.
- Je savais pas qu'il avait une copine, je lance sans détourner mes yeux de la voiture de Dylan.
- Et pourtant, notre grand grincheux a trouvé son âme sœur. Ça fait quatre ans qu'ils sont ensemble, m'apprend Diego.
Je jette un regard discret au garçon. Il triture une pièce de monnaie d'un air distrait. Ses yeux clairs sont cernés. Il bat le sol de son pied, frénétiquement. Il a l'air tendu, ou stressé.
- Ça va me faire bizarre sans lui et seulement entourée de mecs immatures.
- Hé!, s'exclame Diego. Je suis pas immature moi!
Je ris et lui donne un petit coup d'épaule.
- Je te faisais marcher.. Quoique.
Le tatoué lève les yeux au ciel, un tout petit sourire au coin de ses lèvres roses. Ces même lèvres avec lesquelles j'ai partagé le joint de la soirée. Je sens mon estomac se tordre à cette pensée. Je détourne le regard et reporte vite mon attention sur le paysage californien.
- J'ai hâte d'aller visiter L.A., je lâche, rêveuse.
- Je t'accompagnerais.. Si tu veux bien de moi évidemment.
Sa voix est froide et pleine de reproches. Je fronce les sourcils en tournant ma tête vers le garçon. Qu'est-ce que j'ai fait? Diego soupire et passe une main sur son visage tendu.
- C'est pas ce que je voulais dire.. Laisse tomber, je suis fatigué.
Je ne réponds pas, et regarde les rues qui s'étendent devant moi. Depuis cet étage, on voit presque la mer. Je sens une certaine tension entre Diego et moi.
- C'est drôle que t'ais proposé de partager ta chambre avec Wiggy, je souris pour détendre l'atmosphère.
- Ouais, je me suis dis pourquoi pas.. (il marque une pause) Je sais pas ce qu'il s'est passé cette nuit, mais il est complètement défoncé.
Je garde le silence. Il n'est pas au courant du froid que j'ai eu avec Nate, ni de notre réconciliation.
- Et tu sens la beuh à plein nez, rajoute t-il en me jetant un regard coupable.
Je vois tout de suite où il veut en venir.
- N'y pense même pas. Tu sais très bien qu'il ne s'est rien passé, je dis d'une voix presque tranchante.
Ça ne plait pas au tatoué. Il s'est tourné face à moi, le visage dur. Ses yeux clairs sont maintenant presque noirs. Je le sens plus que tendu maintenant.
- T'as pas aimé partager un joint avec moi, c'est ça? Tu préfères le faire avec Nate? Très bien.
- Qu'est-ce que tu racontes? Arrête un peu tes conneries, je souffle en détournant le regard.
- Ah ouais, c'est des conneries?! Alors pourquoi j'ai plus mon sachet de coke dans ma valise? C'est lui qui l'a prit? C'est pour votre deuxième activité en couple?, il cri presque.
J'entends que les garçons dans les chambres se sont tus. Diego me fusille du regard. Je sens mes mains trembler. Je ne reconnais plus le tatoué.
- Je.. T'es en plein délire mec, je murmure, effrayée.
- En plein délire? C'est ça ton excuse pour préférer te droguer avec lui plutôt qu'avec moi? Je suppose que je serais même pas invité à la prochaine soirée!
Ses poings tremblants sont serrés, tout comme sa mâchoire. Ses yeux sont rougis par la colère. Il me fait réellement peur maintenant. Je déglutis, le cœur s'accélérant.
- Il s'est rien passé Diego, tu te fais des idées.. Avec Nate, on est juste amis.. , je tente de le résonner.
Mais ça l'énerve encore plus. Il se rapproche dangereusement de moi, comme s'il allait m'étrangler. C'est à ce moment là que quelqu'un s'interpose et projette Diego loin de moi. Je reconnais les cheveux bleus de Jahseh.
- Tu peux la laisser tranquille maintenant?, il demande d'une voix agressive au tatoué.
- Barre-toi de là, j'ai des choses à régler. C'est entre elle et moi, dit Diego en poussant d'une main le garçon hors de son chemin.
Il se rapproche à pas vif de moi, je n'ai pas le temps de fuir qu'il m'attrape déjà le poignet. Il serre tellement que j'ai l'impression que mes os vont se briser. J'ai tellement peur et mal. Des larmes coulent le longs de mes joues.
- Diego.. S'il te plait, lâche-moi.. Tu me fais mal, je sanglote.
Mais le garçon n'est plus lui-même. Il n'est que fureur et n'entend pas mes propos. Il secoue mon bras, plein de rage.
- Pourquoi tu me fais ça? Qu'est-ce qu'il t'a promis? Hein! Réponds-moi! Qu'est-ce qu'il a de plus que moi?! Et où est ma coke? Je..
Il n'a pas le temps de finir sa phrase puisque le poing de Jahseh s'écrase dans sa mâchoire. Il lâche mon poignet sous le choc, me permettant de m'enfuir loin de lui. Je me réfugies dans les premiers bras que je rencontre. Mon cœur bat vite, je l'entends résonner dans mes tempes. Je serre mes bras autour de Kim et laisse couler mes larmes. Derrière moi, j'entends des bruits de coups. Diego cri toutes sortes de choses, entrecoupé par les poings de Jah'. Il me semble que Gazzy, ou Bexey, tente d'arrêter le boxeur incontrôlable. Lil Skies m'accompagne jusqu'à la chambre la plus proche, pour m'éloigner de toute cette violence.
Il me porte jusqu'au lit, et je m'écroule sur le matelas. Je me recroqueville, mes sanglots m'empêchant de respirer correctement. Dans le couloir, j'entends des gens crier. Kim me caresse doucement la tête, en me répétant "tout va bien, calme-toi". Mais il ne comprend pas.
Rien ne va. Tout est de ma faute.
***
ho ho ho
Je suis désolée d'avoir mis autant de temps à poster alors que ce chapitre est écrit depuis novembre, mais j'hésitais vraiment à le poster x)
Je suppose (et j'espère) que pleins de questions se bousculent dans vos têtes.. Mais vous inquiétez pas, toutes les réponses seront dans le chapitre suivant ;)
Alors vous êtes plus pour Diego, ou bien vous êtes dans le clan de Jahseh ? ⭐⭐⭐
VOUS LISEZ
Broken Hearts ☾ Lil Peep, Lil Xan, Bexey, Lil Pump..
FanfictionEli sombre dans une sévère dépression après la mort soudaine de son frère, Gustav. Des amis proches de Gus proposent alors à la jeune fille de les accompagner lors de leur tournée, pour lui changer les idées et lui faire découvrir le monde dans lequ...