(.. Pilots! (riez svp) D'ailleurs vous avez écouté Trench j'espère?)
*
Je finis par m'endormir, les yeux humides. C'est quelqu'un qui toque à ma porte qui me réveille en sursaut. Je me redresse dans mon lit, encore somnolente et complètement perdue. Quelle heure est-il? Et qui est là? Je descends du matelas en manquant de tomber et vais ouvrir la porte. Je soupire de soulagement en voyant que ce n'est que Dylan.
- Salut, alors t'es prête?, me demande le barbu en souriant.
Le garçon a l'air un peu fatigué, et a des cernes bleuâtres sous ses yeux bruns. Mon regard s'attarde sur ses divers tatouages de visage.
- Prête pour quoi?, je le questionne d'une voix enrouée.
Dylan lève les yeux au ciel en soupirant. C'est à ce moment là que Nate apparaît à côté de lui, il me sourit en me voyant.
- Elle a la mémoire aussi courte que celle de Diego, commente Smokeasac en blaguant.
- On va à la soirée, tu te souviens princesse?, m'informe Wiggy en rejoignant sa chambre.
- M'appelle pas princesse, c'est gnangnan, je lance assez fort pour qu'il m'entende.
Je crois percevoir un rire. Je repose les yeux sur Smokeasac.
- T'as dix minutes pour te préparer. On se rejoint en bas de l'hôtel.
~
Je sors de ma chambre après avoir enfilé ma nouvelle robe et m'être légèrement maquillée. Je n'ai aucune idée de quelle sorte de soirée il s'agit, ni de qui sera là. A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté d'y aller. Peut-être parce que j'espère ne plus penser à Gustav. Avant sa mort, quand j'étais encore au lycée, j'allais à des tonnes de soirées. A chaque fois je me déhanchais sur la musique, buvais un peu et draguais des garçons, sans jamais aller plus loin. Je ne voulais pas coucher avec le premier mec qui voulait de moi, au contraire. J'ai toujours attendu de trouver quelqu'un que j'aimais pour de vrai. Et j'attends toujours.
Je ferme ma porte de chambre à clef et me dirige vers l'ascenseur. J'appuis sur le bouton et attends l'arrivée de la cage métallique. Soudain, les lumières du couloir s'éteignent. Je sens mon cœur battre de plus en plus vite dans ma poitrine et résonner dans mes tempes. Mon souffle s'accélère. Il fait nuit, je suis seule à l'étage. Mon esprit se remémore le pervers de l'autre ascenseur. J'ai peur qu'il soit là et que je ne puisse pas me défendre. Je ne peux pas rester seule. J'ai peur. J'ai peur. J'ai peur.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent, en même temps qu'une porte de l'étage. Je me retourne en sursaut vers la personne qui vient d'entrer dans le couloir. Mais je ne vois rien, la lumière est toujours éteinte. J'aurais du la rallumer. J'entends des pas se rapprocher. Je me sens prise au piège et suis paralysée par la peur. La personne se rapproche. Soudain, il y a un clic et la lumière s'allume. Je découvre alors Diego au milieu du couloir, à deux mètres de moi. Il me regarde avec de grands yeux pendant plusieurs secondes. Ma peur retombe d'un coup et je sens les larmes me monter aux yeux. Le tatoué se précipite vers moi et prends mes deux mains dans les siennes.
- Hey, ça va?, il me demande d'un air inquiet.
Je renifle et dégage doucement mes mains, comme brûlée à son contact.
- Oui oui, t'inquiète. Tu m'as fait peur.
- Oups désolé, il rit en entrant dans l'ascenseur.
Son rire me réconforte un peu.
- Tu viens?, me demande Diego qui m'attend dans la cage métallique.
VOUS LISEZ
Broken Hearts ☾ Lil Peep, Lil Xan, Bexey, Lil Pump..
FanficEli sombre dans une sévère dépression après la mort soudaine de son frère, Gustav. Des amis proches de Gus proposent alors à la jeune fille de les accompagner lors de leur tournée, pour lui changer les idées et lui faire découvrir le monde dans lequ...