THIRTY TWO

426 36 42
                                    

Je prends une grande inspiration et déverrouille la porte. Je tombe face à Nate. Le garçon me regarde quelques secondes sans rien dire, puis il me serre vivement dans ses bras. Il me relâche juste après et pose ses mains sur mes épaules.

- Eli, j'étais tellement inquiet.. T'as pleuré? Qu'est-ce qu'il s'est passé? C'est à cause de Diego? Tu veux que j'aille..

Wiggy semble paniqué. Je lui coupe la parole pour mettre un terme à ses craintes.

- C'est bon, tout va bien, j'enlève gentiment ses larges mains de mes épaules. J'étais juste un peu perdue, mais j'ai parlé avec Gus et..

Ma voix se brise. Je me mords la lèvre en me rendant compte de ce que je viens de dire. Nate ne réagit pas. Je reprends:

- Enfin bref, c'est réglé. Tu sais où est Diego?

Le garçon hausse les épaules, l'air fermé.

- Aucune idée. Sûrement avec les mecs en train de se droguer. Tu sais, pour "décompresser".

Sa voix est sarcastique. Je comprends tout de suite qu'il n'apprécie pas que je parle de Diego avec lui.

- Le concert va bientôt commencer, les premiers fans sont déjà entrés. Dylan t'a commandé un taxi pour que tu rentres à l'hôtel, j'aurais voulu t'accompagner dehors mais j'ai des trucs à faire.

A ce moment là, je le prends dans mes bras. Il a l'air surpris.

- Nate, merci. Pour tout ce que tu fais. J'oublie trop souvent de te le dire, mais tu es un ami en or. Sincèrement.

Le garçon a retrouvé son sourire.

- Je sais, je suis le meilleur.

- Roh, fais pas ton Bexey, je rigole.

- Allez, file toi! Au fait, il rajoute, ce soir on rentre directement à l'hôtel après le concert. Pas de soirée ni rien, il sourit.

Je lui dis "à plus tard alors!" et quitte les toilettes, puis traverse les coulisses pour accéder à la porte de sortie. J'aurais aimé trouver Diego pour m'excuser. Je le ferai quand il rentrera du concert.

~

J'entre dans l'hôtel et monte à l'étage. Le lieu parait tellement vide sans toute cette bande de garçons. Je pars dans ma chambre et me rends compte que je ne suis pas sereine, seule sans être entourée. Mon cerveau commence à me jouer de nombreux scénarios plus terrifiants les us que les autres, et je pars fermer ma porte à clef.

Il est bientôt 22H. Après toute cette histoire, je n'ai pas eu le temps d'aller manger. J'appelle le service de restauration de l'hôtel pour commander un repas et m'installe devant Netflix pour le manger. Je commence à somnoler après plusieurs épisodes, et décide d'aller me doucher avant de rejoindre les bras confortables de Morphée.

~

Je suis réveillée en sursaut à cause d'une notification de mon téléphone. J'avais oublié d'enlever le wifi avant d'aller dormir. Je ne regarde pas de quoi il s'agit et check à la place l'heure. 2H36 du matin. Je soupire, puis je me rends compte que Diego est sûrement rentré du concert. Je peux donc aller lui présenter mes excuses pour ma réaction de tout à l'heure. A partir de là, je suis trop excitée pour me rendormir. J'hésite un long moment, et essaye de formuler ce que je veux lui dire. Je me surprends à penser que ses lèvres me manquent déjà. Je secoue la tête, souriante tout de même. Des papillons volent dans mon ventre. J'ai à la fois hâte d'aller le voir, mais je suis aussi terrifiée. Terrifiée qu'il ne me pardonne pas, ou au contraire, que notre relation évolue pour de bon.

Broken Hearts ☾ Lil Peep, Lil Xan, Bexey, Lil Pump..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant