NINETEEN

539 48 6
                                    

(ceux qui connaissent savent que ce numéro de chapitre c'est une chanson de peepy hihi)

De retour dans le bus, à nouveau sur la route. Il est bientôt 19H et le soleil décline à l'horizon. Je suis dans ma chambre, les écouteurs dans les oreilles et je regarde à travers la petite vitre teintée. Je me sens vide à l'intérieur, comme si je ne savais plus qui j'étais et ce que je faisais. Les quatre garçons sont au salon, et j'entends Dylan engueuler Diego depuis ma chambre. Je me sens un peu coupable d'avoir été prête à l'embrasser. En plus, il ne le faisait pas par amour, mais juste parce qu'il était défoncé et que j'étais là au même moment. Je ne comprends toujours pas ce qui m'a prit.

Les heures passent, et je reste cloîtrée dans mon antre. Vers 22H, mon ventre gargouille, mais n'ayant pas le courage d'aller dans la cuisine, je grignote de simples gâteaux trouvés dans ma valise.

Je suis en train de lire assise en tailleur sur la moquette, lorsque quelqu'un toque à ma porte et me fait sursauter.

-Oui?

La poignée s'abaisse et Nate passe la tête par la porte.

-Hey.. Je peux entrer?, il demande avec l'air d'un petit enfant.

-T'es déjà dedans, je souris.

Le garçon baisse les yeux vers ses claquettes Gucci, en effet à l'intérieur de ma chambre, et sourit en retour. Le reste de son corps passe le seuil et il ferme la porte derrière lui. Puis, il vient s'asseoir par terre en face de moi, et me tends une assiette remplie de riz et de poisson.

-Je me suis dit que t'aurais faim.

Je dois regarder le plat avec des eux d'affamée, car il ajoute:

-Et apparemment, j'avais raison.

J'attrape l'assiette et les couverts avec de manger avec précipitation. Wiggy me regarde en silence pendant de longues secondes, tandis que je remplis mon estomac. J'entends soudain le bruit d'un briquet et remarque qu'il a allumé une cigarette.

-Tu veux vraiment pas en parler, hein?

Je lève la tête vers lui, la bouche pleine, et fronce les sourcils.

-De quoi?

Il soupire et baisse les yeux vers la moquette, qui a l'air soudain vraiment intéressante.

-De toi et de Diego, t'évites toujours le sujet, il finit par lâcher.

-Mais j'évite pas le sujet!, je m'exclame.

-C'est ce que t'as fait il y a deux secondes Eli! "De quoi?", il m'imite avec une voix féminine.

-Ferme-là.

Nate se tait et soupire à nouveau en secouant la tête. Il prend une bouffée de tabac.

-Tu pourrais au moins m'expliquer ce qu'il s'est passé entre vous, il murmure en soufflant la fumée.

A mon tour de soupirer en levant les yeux au ciel. Comme si j'en savais quelque chose.

-Vous étiez sur le point de vous embrasser, il s'est bien passé des choses avant, c'est pas arrivé comme ça, commence Wiggy en me fixant droit dans les yeux.

-Et bien si, c'est arrivé comme ça, sans raison. C'était une erreur de nos parts. Et puis, il était défoncé donc ça compte pas, je réponds en soutenant son regard.

J'aime bien ses yeux, ils sont calmes, on aurait presque envie de s'y construire un nid douillet.

-D'accord, mais toi?

Broken Hearts ☾ Lil Peep, Lil Xan, Bexey, Lil Pump..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant