SEVEN

595 41 22
                                    

Je me retrouve à l'étage, ayant laissé Nate tout seul dans le salon. Mon ventre gargouille, mais je n'ose pas aller m'aventurer dans la cuisine. Il doit être environ midi. Je n'ai pas vu Bexey et Smokeasac depuis qu'on est sortit de l'hôpital. Mais lorsque j'entends des notes de musique résonner dans la pièce qui sert de studio, je comprends que le barbu et le blond doivent tester de nouvelles choses.

Comme je n'ai rien de spécial à faire, je décide d'aller dormir un peu, histoire de tenir les soirs de concerts qui nous attendent. J'ouvre la porte de ma petite chambre et m'apprête à sauter sur mon lit, quand je remarque que quelqu'un y est déjà allongé. C'est une blague?

Les volets de la fenêtre sont fermés à moitié, comme je les ai laissé. Au sol, ma valise est toujours fermée et mon téléphone toujours sur la table basse. Je suis toujours dans l'encadrement de la porte, à me demander si je dois prévenir Dylan, lorsque j'entends un sanglot provenant de la personne allongée. Je ne peux pas résister, et je m'approche d'elle après avoir refermé la porte. Je reconnais sans grande surprise le garçon tatoué, prénommé Diego. Il est enroulé dans la couette comme un enfant, seule sa tête dépasse des draps et est tournée vers le mur.

-Diego?, je murmure, toujours debout au milieu de la pièce.

Il grogne et se retourne. Je peux enfin voir son visage. Il brille, comme mouillé de larmes. Sous ses narines, il y a une fine couche de sang séché. Je m'approche encore et m'assois par terre, à cinquante centimètre de lui. Ses yeux sont mi-clos, je ne sais même pas s'il me voit. Je remarque alors que son corps tremble.

-Ça va? Tu trembles..

Contrairement à tout à l'heure, il est tout silencieux. Quelque chose cloche, je le sais. C'est alors que ça me fait tilt. Je me souviens soudain du film Pulp Fiction, le moment où la femme du patron de John Travolta sniffe un rail de cocaïne en écoutant de la musique. L'instant d'après, son nez se met à saigner et c'est l'overdose. (#SPOILXD lol nan en vrai tt le monde le sait et puis elle survit -je crois- non chut merce)

C'est donc ça, le tatoué s'est drogué. Je suis rassurée qu'il ne soit pas allé jusqu'au point de non-retour. Il semble quand même dans un mauvais état.

-Pourquoi tu pleures?, je lui demande doucement.

-Persssonne ne m'aime, je suiis seul. Ma vie est nullee, j'en ai marre de touuut, il marmonne à mi-voix.

Je suis vraiment la mauvaise personne pour l'aider dans sa sorte de dépression. J'essaye de me renseigner pour en savoir plus sur son état.

-T'as pris quoi? De la cocaïne?

Le garçon hausse les épaules. Je décide d'en avoir le cœur net et me lève. Je sors de ma chambre et ouvre une porte au hasard. Bingo. Une petite table basse trône au milieu de la pièce. Dessus, je vois des restes de la poudre blanche. En même temps, je jette un coup d'œil à la chambre du tatoué. Sa valise est ouverte sur son lit, ses affaires ont été sorties à la va-vite.

Maintenant que j'ai la confirmation de la drogue prise, je peux aller me renseigner sur Internet. Malheureusement, mon téléphone est resté dans ma chambre. J'entreprends donc d'y retourner, lorsque je repère un portable au sol. Sûrement celui de Diego. J'hésite, et finis par le prendre. Coup de chance, il n'y a pas besoin de code pour le déverrouiller. Je souris devant son fond d'écran. On voit le tatoué à côté d'une femme, sûrement sa mère. Tous les deux sont souriants, ils me rappellent un peu Gus et ma mère. Je vais sur Google et cherche les effets de la cocaïne.

Elle provoque de premiers effets après sa prise, principalement une euphorie, une confiance en soi démultipliée, une agitation et un besoin de parler. Ce qui explique sa discussion mouvementée avec Nate, ainsi que son rapide baiser. Et puis, il y a les effets secondaires, sûrement ceux dont est atteint actuellement le garçon. Des troubles du sommeil et de l'humeur, de l'agressivité, de l'anxiété et des états délirants, de la dépression, des troubles de la mémoire et de la concentration, des crampes et des tremblements..

Pour l'instant, Diego n'est pas agressif, ce qui est plutôt bien pour moi. Malheureusement, je ne trouve pas d'informations sur comment passer la crise. Soudain, j'entends un gros bruit sourd provenant de la pièce d'à côté. Je jette le téléphone sur le lit et cours vers ma chambre. Diego est maintenant au sol et se redresse doucement.

-T'es tombé?, je lui demande en m'accroupissant à côté de lui.

-J'aiii des crampees, soupire t-il au milieu de ses sanglots.

-Ça va passer. Essaye peut-être de dormir, je lui conseille.

Son état me fait mal au cœur. Le garçon est toujours tremblant, mais il fixe avec crainte les quatre murs de la chambre.

-Tu veux de l'aide pour retourner sur le matelas?, je lui propose.

Diego ne répond pas. Je me tourne vers lui. Ses yeux sont écarquillés de peur.

-Qu'est-ce qu'il a?, je m'inquiète en regardant autour de nous.

-Ils.. Ils vont veniiir, je les enteeends, il balbutie, comme dans une transe.

-Quoi?

-Ils sonnnt déjà là, ils attendent que je soiiis seul.

Je déglutis. Je n'ai aucune idée de la façon dont je dois l'aider. J'hésite à aller chercher Dylan, mais il est sûrement occupé.

-Ecoute, tu n'as qu'à dormir, je reste là et je les surveille ok?

Il gémit en remontant dans son lit avec difficulté. Il a l'air tellement mal en point, j'ai de la peine pour lui. Diego s'enroule dans ses draps puis fixe le plafond d'un air mort. Je m'assois au bord de son lit, comme le fait ma mère quand je suis malade. Je me penche pour enlever doucement le bonnet du garçon qui se laisse faire. Puis, après hésitation, je passe lentement ma main dans ses cheveux pour qu'il s'endorme. Il finit par s'assoupir au bout de vingt minutes. Je reste encore un peu et le regarde dormir. Son sommeil est agité. Une question tourne en boucle dans ma tête:

Pourquoi t'es-tu mis dans cet état?

***

GNEGNEGNEENENENENENNE ON EST CHAMPIONS DU MONDEUUUUH

C'est la classe en vrai :)

Bref.. Du coup un peu plus d'action dans ce chapitre, et aussi le début des embrouilles ;) (jpp on dirait que je parle d'une téléréalité xD) Petites questions!

+Comment auriez-vous agi à la place d'Eli en voyant Diego mal en point dans votre chambre?+

+France ou Croatie? (lol jk c'est fini blbpblpblpb)

(D'ailleurs aujourd'hui, ça fait 8 mois que Gus est parti.. C'est bizarre, j'ai l'impression que ça fait beaucoup moins longtemps ^^" En tout cas je l'écoute toujours tous les jours et ses musiques m'aident beaucoup quand je me sens triste :) <3 )

A plus les mouleeeeees!

(j'ai trouvé ce meme et je l'aime de tout mon coeuuuur <3)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(j'ai trouvé ce meme et je l'aime de tout mon coeuuuur <3)

Broken Hearts ☾ Lil Peep, Lil Xan, Bexey, Lil Pump..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant