Je cours dans les coulisses, cherchant à rattraper Diego. Le garçon passe rapidement une porte et la claque derrière lui. Je me rue sur la poignée, et me retrouve dans la rue. Je contemple quelques secondes les immeubles reflétant la lumière du soleil couchant. Je n'ai pas vu le temps passer. Je me mets sur la pointe des pieds pour essayer de repérer Diego parmis les nombreux passants. Je reconnais son bonnet qui s'éloigne d'un pas vif.
- Diego! Attend!, je m'écris en courant pour le rejoindre.
Je me faufile entre les gens, bousculant la plupart d'entre eux. J'arrête le garçon en le prenant par les épaules. Il tourne la tête, refusant de me regarder et de m'écouter. Je pose sur une main sur sa joue et le force à me faire face.
- Pourquoi t'es parti? Qu'est-ce que j'ai fait?, je demande d'une voix brisée, les larmes aux yeux.
Diego baisse les yeux tristement. Il enlève doucement ma main toujours posée sur sa joue.
- J'en ai marre Eli. Je fais le con, je reviens m'excuser, je te promets d'arrêter la drogue..Je fais tout ce que tu veux et toi.. Tu dragues les mecs sans gêne, comme si t'avais pas compris que je t'appréciais. Comme si ça te plaisait de me voir souffrir, putain!
Mon souffle est coupé, comme si j'avais reçu un coup dans le ventre. Je n'ai soudain plus de voix, et suis contrainte de simplement regarder le garçon relever la tête vers moi. Il a une expression triste, et surtout dure.
- Alors, je suis désolé, mais je ne veux plus jouer à ton jeu de merde. De toute façon, je te manquerai pas, puisque t'as encore pleins de mecs à tes pieds.
Diego fait un pas en arrière. Les larmes coulent le long de mes joues sans retenue. Le garçon me regarde avec peine, mais il ne bouge pas. Comment lui dire qu'il se trompe complètement? Qu'aucune de ses paroles n'est vraie? Les passants passent autour et entre nous. A leur yeux, nous ne sommes que deux jeunes leur bloquant le passage, et non deux âmes en peine. J'essuie mes yeux avec ma manche.
Puis, tremblante, je fais un pas en avant et comble l'espace qui me sépare de Diego en collant mes lèvres sur les siennes pendant une seconde. Mon cœur explose dans ma poitrine, et je suis parcourue d'une sensation indescriptible.
C'est un baiser furtif, et au moment où je pensais m'enfuir en courant, Diego me retient par le poignet et m'attire contre lui. Nos lèvres sont à nouveau plaquées l'une contre l'autre pendant un instant, puis nous laissons nos langues se rencontrer. Je sens Diego passer une main dans mes cheveux et l'autre dans mon dos. Nos corps sont collés ensemble, comme si nous ne formions plus qu'un seul être. Je sens la peau chaude du garçon sous mes doigts, et je n'ai plus conscience du monde qui m'entoure. Seulement de lui et de moi. Je glisse ma main sur sa nuque et intensifie le baiser, comme s'il était ma seule source d'oxygène. Ma seule source de bonheur.
"You know I love you by the way I kiss you."
A bout de souffle, je quitte la bouche du garçon. Diego mord ma lèvre inférieure comme pour m'empêcher de partir. Je sens des millions de papillons voler dans mon ventre, tandis que mon cœur se remet à peine de ce qui vient de se passer.
- C'est dégueulasse putain, faites ça ailleurs!, s'exclame un homme en nous bousculant.
Diego lui jette un regard meurtrier mais cette remarque me fait surtout rire. J'ai l'impression que rien ne peut plus m'atteindre à ce moment précis. Diego retourne son visage vers moi et plonge ses yeux clairs dans les miens. Je peux y apercevoir une lueur que je n'avais encore jamais vu chez lui. Il a un vrai sourire sur le visage et je peux clairement voir qu'il me bouffe du regard. Et c'est à ce moment là que je prends conscience de notre proximité, de nos peaux l'une contre l'autre, de ses mains posées sur mes hanches, et surtout de notre baiser.
VOUS LISEZ
Broken Hearts ☾ Lil Peep, Lil Xan, Bexey, Lil Pump..
FanfictionEli sombre dans une sévère dépression après la mort soudaine de son frère, Gustav. Des amis proches de Gus proposent alors à la jeune fille de les accompagner lors de leur tournée, pour lui changer les idées et lui faire découvrir le monde dans lequ...