~~ Crystal ~~
Mon père vient de quitter ma chambre. Je ferme la porte derrière lui et la verrouille. Je m'adosse contre cette dernière et lutte au plus profond de moi pour ne pas glisser vers le sol. Je me redresse finalement et passe une main dans mes cheveux mouillés. J'observe l'heure sur mon téléphone et je n'ai aucune envie de prendre une douche après une journée comme ça.
J'enlève mes vêtements un par un que je laisse au sol avant d'attraper un tee-shirt arrivant au dessus de mes hanches. Je m'assois dans mon lit et observe mes bras tremblants. J'ignore cette sensation et décide finalement de me coucher. Je rabat les couvertures sur mon corps en fixant le plafond.
Je suis en train de gâcher ma vie à faire tout ce qui me chante. J'ai raté ma première journée de cours à cause de mon humeur mais je ne le regrette pas, ce que j'ai dit à mon père était vrai, si j'étais resté, j'en aurais sûrement mit une dans la face de mon frère. Je m'en voudrais presque.
Je me relève donc soudainement de mon lit et traverse le couloir pour arriver à la chambre de mon frère. J'entrouvre la porte et passe ma tête à travers l'encadrement. J'aperçois sa silhouette allongée sur le coté alors que ses yeux sont fermés. Je soupire et referme la porte, ne souhaitant pas le déranger plus longtemps. Je retourne dans ma chambre et me décide enfin à dormir et récupérer des forces.
***
Assise dans la cuisine en face d'une simple pomme découpée en morceau, je bois un grand verre de jus d'orange. Je pioche dans mon bol de fruit et les croque en souriant doucement à cause du bruit produit.
Des pas se font entendre dans les escaliers et je me tourne pour apercevoir Mike passer une main dans ses cheveux bruns tout en baillant. Il me remarque et détourne le regard avant d'attraper sa boite de céréales. Sérieusement ? Hier encore il était le petit frère qui voulait que je lui parle et à présent il m'ignore, j'ai l'impression que nos rôles ont été échangés.
-Bien dormi ? me risquais-je à demander.
Il ne me répond pas mais s'assoit à mes cotés comme le veut l'organisation de nos repas. Il contemple le jeu derrière la boite entre ses mains et je le vois froncer les sourcils de temps en temps tout en avalant ses céréales. Je soupire finalement et me lève, emportant mon bol de fruit avec moi. J'arrive près des escaliers mais me retourne finalement.
-Tu sais, j'étais en train de faire des efforts et tu m'as foutu un vent, tu vois ce que ça fait à présent. Alors maintenant, j'espère sincèrement pour toi que tu ne me demanderas plus jamais pourquoi est ce que je suis froide avec quelqu'un parce que tu viens de me prouver que je dois rester éloigné des gens.
Je pose mon pied sur la première marche mais me retourne une nouvelle fois pour croiser le regard de mon frère.
-Dis à papa que je vais à pied au lycée, ça t'évitera la terrible peine de m'avoir avec toi dans la voiture.
VOUS LISEZ
Love changed me
Teen FictionL'amour m'a changé, en une mauvaise version de moi. Je suis passé de la gentille petite fille, croquant la vie avec un beau sourire en une adolescente en période totale de rébellion. Je ne sais pas comment j'en suis arrivé à être cette personne. P...