chap 27 - turn the page.

134 11 15
                                    

~~ Crystal ~~

~~ Crystal ~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Evan

Je fais face au garçon pour qui mon cœur s'est affolé en premier, le premier qui m'a fait sentir spéciale, belle et unique et aussi le premier à avoir brisé mon cœur. 

-J'aimerais te dire que je suis contente de te voir mais ce serait pas vrai. déclarais-je enfin. 

Il se met à sourire, même si je sens qu'il se retient de dire quelque chose qu'il pourrait regretter car en effet, à son bras, je remarque Elena, la belle brune avec qui j'étais amie autrefois. Elle me regarde quelques secondes avant de baisser les yeux vers le sol. 

Alicia arrive derrière eux et je la vois poser sa main sur l'épaule de Elena, en lui murmurant quelques mots que je ne t'entends pas. Il faut croire que j'ai été facilement remplacé. 

J'ai envie de vomir, voir que tout le monde s'est retourné contre moi pour une erreur que j'ai fait, je peux l'assumer mais je ne suis pas la seule fautive. Je me tourne vers Evan. 

-J'en reviens pas que Elena soit encore avec toi, tu la mérites vraiment pas. 

La brune hoquette de surprise avant de relever les yeux vers moi. Evan se tourne vers elle. 

-C'est vrai, elle est trop bien pour moi. 

Je lève les yeux au ciel, comprenant que malheureusement, les compliments sont la seule chose qu'il est trouvé pour la garder près d'elle. J'en viens à en avoir pitié d'elle car si ça a pu m'arriver, peut être que Evan l'a déjà trompé avec une autre fille.  

-Tu as déjà essayé de nous séparer mais ça n'a pas marché. 

-Je vois ça. Faut croire que tes mensonges ont vraiment réussit à mettre tout le monde dans ta poche. 

Alors que je me retourne pour quitter ces couloirs, je croise le regard de Lucas qui me regarde sans rien dire. Je m'apprête à lui dire que nous partons mais la voix de Elena m'interpelle dans mon dos. 

-Crystal. 

Je me stoppe immédiatement comme paralysée. Après avoir apprit que j'étais sortit avec son copain, Elena ne m'a plus jamais adressé la parole, littéralement. Elle n'a jamais lancé de rumeurs sur moi, ne m'a jamais critiqué mais elle n'a jamais cherché à avoir des explications. C'est pour ça qu'elle faisait partit des rares personnes que je ne pouvais pas détester. Comme tout le monde le dit, cette fille était parfaite. 

La parfaite adolescente, toujours bien habillé, portant les derniers vêtements à la mode, nécessitant peu de maquillage pour paraître magnifique, le genre de personne attirant tout le monde autour d'elle simplement avec un sourire et ses beaux yeux. En résumé, elle était simplement tout le contraire de moi. 

Love changed meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant