chap 29 - take off your armor.

127 15 8
                                    

~~ Crystal ~~

Cela fait plus d'une semaine que je suis de retour à Seattle et pour l'instant, tout va pour le mieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela fait plus d'une semaine que je suis de retour à Seattle et pour l'instant, tout va pour le mieux. La reprise des cours a été plus facile que je ne le pensais car en effet, presque personne hormis ma classe a remarqué mon absence, par contre, mon professeur principal s'est bien amusé à me poser des tas de question sur mes quatre jours d'absence au lycée.

Après lui avoir expliqué que tout ceci était personnel, il a enfin daigné me laisser en paix.

Sinon, ma relation avec mon frère s'est amélioré plus que je ne l'espérais, on passe les récréations et les midis ensemble, même Lou a rejoint le petit groupe.

Quant à Lucas, ce dernier m'a invité à sortir vendredi soir, c'est à dire ce soir et j'ai hâte d'y être, c'est mon tout premier rendez-vous, avec Evan, nous sommes directement passé au dessus et je le regrette, enfin, je regrette tout ce qu'il s'est passé avec Evan.

-Elle est sympa ta chambre.

Je me tourne vers Louise, observant la pièce en détaillant chaque centimètres carré. Je lui ai parlé de ce rendez-vous et elle a dit qu'elle serait heureuse de m'aider à me préparer.

Je souris sans m'en rendre compte, me rappelant que c'est ce que je faisais avec Alicia lors de ses rencards, je venais chez elle et nous passions l'après midi à faire des défilés de mode jusqu'à choisir la tenue parfaite, ensuite, je m'occupais entièrement de son maquillage et de sa coiffure et j'aimais la voir sourire à chaque fois qu'elle se découvrait dans le miroir, et j'adorais la voir revenir le lendemain lorsqu'elle me racontait sa soirée, des étoiles dans les yeux alors que je me contenter de hocher la tête sur son lit sans parler pour ne pas la couper. Ces moments là resterons gravés à jamais dans mon cœur même si je sais que je ne le revivrais plus jamais avec elle. Mais Lou semble vouloir essayer de la remplacer, malheureusement, je ne pense pas que cela soit véritablement possible. Alicia était unique.

-Depuis quand est ce que tu dessines ?

Je me retourne pour l'apercevoir en face d'un des grands murs de ma chambre. Un des murs que j'ai passé la semaine à recouvrir des dessins dont je suis le plus fière, certains datent de l'époque où le bac à sable était mon meilleur ami et d'autre plus récent.

-Depuis très longtemps. J'avoue que je sais pas quand exactement.

-En tout cas, c'est magnifique, tu te rends compte que c'est ta vie qui est exposé sur ce mur ? Il y a des gens qui accrochent des photos mais je trouve que dessiner c'est beaucoup mieux.

Je m'arrête donc devant ce grand mur couvert de souvenirs et sourit doucement. Louise se retourne soudainement vers moi en frappant dans ses mains et je sursaute.

-Bon allez, on a encore du boulot.

Je fronce les sourcils alors qu'elle désigne ma tenue.

Love changed meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant