chap 42 - a coffee to forget.

82 8 1
                                    

~~ Crystal ~~

-Tu es sûr que ça va aller ? 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Tu es sûr que ça va aller ? 

Je relève les yeux dans le miroir pour observer Alicia se tenant derrière moi, les bras croisés contre son pyjama avec des motifs de lapin. J'hoche la tête tout en appliquant de la glace sur mon visage, au niveau de ma bouche. 

-C'est juste une éraflure, ça va aller.

Elle soupire et s'adosse contre l'encadrement de la porte. Je l'ignore, ne voulant pas parler et me concentre pour essayer de ne pas enlever les fils dans ma lèvre, qui me font souffrir. 

-Si Mike n'avait pas été là, ça se serait très mal terminé. me dit-elle. 

-Où est ce que tu veux en venir Alicia ? demandais-je en me retournant vers elle. Je suis pas d'humeur à tourner autour du pot alors si tu veux me dire quelque chose, fais-le. 

Elle me regarde sans rien laisser paraître jusqu'à laisser tomber ses bras le long de son corps. 

-Qu'est ce que tu vas faire quand je serais plus en ville ? Tu vas continuer à ignorer les gens qui t'aiment ? 

-Tu parles de Mike et Lucas ? 

Elle baisse soudainement les yeux et je fronce les sourcils. 

-Seulement de Mike. m'informe-t-elle. C'est ton frère après tout. 

Je plisse les yeux comme pour essayer de discerner ce qu'elle me cache mais rien. Alors je dépose ma glace sur le lavabo de la salle de bain et m'approche de ma meilleure amie. 

-Depuis que tu es là, tu arrêtes pas de me parler de Lucas. Comme quoi c'est le garçon parfait et que après Evan, il pourrait complètement me faire oublier ce que j'ai vécu. Je suis même sûr que tu nous vois déjà au mariage, avec des enfants et un labrador. Alors pourquoi est ce que tu semble l'avoir soudainement rayé de ma vie ? 

Elle se retourne et quitte la salle de bain pour revenir dans la partie de notre chambre d'hôtel où est installé l'unique lit. C'est ici que je squatte avec Alicia depuis qu'elle est ici. J'ai décidé de profiter de chaque instant avec elle, et cela va jusqu'à partager un lit une place. 

Elle s'assoit sur le lit alors que je reste debout devant elle, espérant qu'elle me donne des réponses. 

-Dis-moi. 

Elle relève les yeux vers moi avant de tapoter la place à ses côtés. J'obéit et m'assoies à mon tour. 

-Avant qu'on parte de l'hôpital, je suis passé au toilette et quand je suis sortit, j'ai vu...

-Vu quoi ? 

Alicia pince ses lèvres comme si elle hésitait à me révéler ce à quoi elle avait assisté. 

Love changed meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant