~~ Mike ~~
Il est plus de 23 heures lorsque je lâche la manette avec colère alors que Hugo lève les bras en l'air tout en se retenant de crier pour ne pas réveiller mes parents. Pourtant il se lève et commence ce qu'il appelle la danse de la victoire. Je lève les yeux au ciel alors que je me tourne vers Maxime, déjà en train de filmer notre ami, se trémoussant en silence, essayant de ne pas faire trop de bruit alors que Léo le regarde en mangeant quelques chips.
-Ok, j'abandonne. Tu as encore gagné.
-Ça c'est l'expérience mon pote, des heures et encore des heures d'entrainement sur FIFA.
-Ça doit sûrement être à cause de ça que tes notes sont en dessous de la moyenne. déclare Léo en riant.
Je fais de même tout en tapant dans sa main. Le sourire de Hugo disparaît alors que Max lâche son téléphone pour prendre ma place. Lui et Hugo démarre une nouvelle partie alors que je descend pour aller me chercher un verre d'eau et un nouveau paquet de chips.
Normalement, les garçons viennent jouer à la maison le vendredi mais hier, Maxime était en rendez-vous avec Betty alors nous avons décidé de repousser notre soirée jeux vidéos à samedi. Ça fait vraiment bizarre de ne pas avoir Lucas avec nous.
Je sors mon téléphone mais rien, pas de message, pas d'appels manqués, rien. Depuis mercredi, c'est silence radio avec Lucas, et Crystal ne m'a pas appelé comme je l'avais demandé à mon meilleur ami. Peut être qu'elle ne veut simplement pas me parler mais pourquoi ? Ou alors peut être qu'il a oublié de lui dire. Quand je l'ai appelé, j'avais comme l'impression de déranger, comme si j'interrompait quelque chose. Et lorsque Lucas m'a dit qu'ils allaient au restaurant, j'avoue avoir ressentit de la jalousie car à ce moment là, Lucas semblait plus proche de Crystal que je ne l'étais alors que je suis son frère.
Et puis je m'inquiète, si mes souvenirs sont bons, Lucas m'a dit qu'ils devraient être de retour vendredi soir soit hier, j'ai veillé le plus tard possible pour espérer voir ma soeur avant qu'elle n'aille se coucher mais rien, je suis tombé de fatigue dans le canapé et j'avais un terrible mal de dos ce matin en me levant.
Je soupire et bois d'une traite mon verre d'eau avant de récupérer un paquet de chips au paprika. Je remonte dans ma chambre sans faire de bruit et découvre mes trois amis, presque la tête collée devant ma télévision. Soudainement, Max lève les mains en l'air, alors que le visage de Hugo se décompose.
-But !
-Chuut ! m'exclamais-je.
Max me fait un sourire navré avant de continuer le match. Au bout d'une dizaine de minute. La partie se fini et le gagnant reste Hugo pour son plus grand bonheur.
-Champions du monde.
-C'est ça. râle Max avachi sur mon lit.
J'ouvre le paquet de chips et tout le monde se sert.
VOUS LISEZ
Love changed me
Teen FictionL'amour m'a changé, en une mauvaise version de moi. Je suis passé de la gentille petite fille, croquant la vie avec un beau sourire en une adolescente en période totale de rébellion. Je ne sais pas comment j'en suis arrivé à être cette personne. P...