~~ Lucas ~~
Les invités de la fête commencent doucement à s'en aller alors qu'il ne doit pas être loin de six heures du matin. Je cherche Mike des yeux et le retrouve assis sur le bord de la piscine. Je m'approche de lui.
-Mike ?
Il ne répond pas, je pose ma main sur son épaule et il ose enfin détourner le regard pour m'observer.
-Ça va ?
Ses pupilles sont dilatées et je comprends qu'il n'a pas bu que de la limonade.
-Tu as bu combien de bière ?
-Pas beaucoup. me répond-il en prenant du temps pour réfléchit.
-Pas beaucoup ? surlignais-je. Excuses moi de te contredire mon pote mais je pense que tu as bu plus que tu ne l'aurais dû.
Je l'aide à se relever alors qu'il peine à rester debout, je fais attention à ce qu'il ne tombe pas dans la piscine, en temps normal, j'aurais sûrement été le premier à le pousser à l'intérieur mais vu son état, je crains qu'il ne remonte pas à la surface.
-Elle est où Crys ? demande Mike en prenant un air affolé.
-Hey ça va, je suis sûr qu'elle va bien.
-Faut pas qu'elle boit, mon père a dit qu'il fallait pas qu'elle boit. C'était la chose la plus importante à faire.
C'est fou comme l'alcool fait ressortir nos pires défauts, à savoir la surprotection chez Mike envers sa soeur. Elle peut bien se débrouiller deux secondes, elle est majeure et vaccinée, tout va bien se passer pour elle, enfin je l'espère.
-Viens, on va la trouver.
Je l'aide à avancer alors que nous avançons vers la maison. Soudain, des cris de joie retentissent derrière nous et nous nous retournons. J'ouvre grand les yeux en observant la scène devant moi. Deux garçons sont dans la piscine et une fille est assise sur leurs épaules pour que les trois quarts de son corps soient en dehors de l'eau. Cette fille, c'est Crystal.
Elle hurle de joie tout en levant son gobelet rouge en l'air renversant du liquide se mélangeant avec le chlore de la piscine. Faut croire qu'elle arrive à mettre son caractère de merde juste quand elle est bourrée.
-Je vais me faire tuer par mes parents si ils la trouvent dans un état pareil.
Je dépose Mike au sol près du mur de la maison.
-Je fais la chercher, ça va bien se passer.
Je lui fait signe que je reviens dans quelques minutes et je me dirige vers la piscine où une foule s'est réuni. Je donne quelques coups d'épaule pour passer. Une fois près du bord, j'interpelle la brune dont les cheveux sont encore secs.
VOUS LISEZ
Love changed me
Novela JuvenilL'amour m'a changé, en une mauvaise version de moi. Je suis passé de la gentille petite fille, croquant la vie avec un beau sourire en une adolescente en période totale de rébellion. Je ne sais pas comment j'en suis arrivé à être cette personne. P...