~~ Crystal ~~
Ma tête me fait horriblement mal alors je ne fais que penser à quel point je souffre et le fait de me concentrer me fait encore plus mal. C'est un cercle vicieux.
Ça fait plus de 2 heures que je suis à l'hôpital, attendant que la salle où on pratique les IRM se libère.
-Tiens, j'ai réussit à avoir de la glace.
Alicia me tend une poche de glace et je l'en remercie avant de la poser derrière ma tête, là où la douleur est la plus forte.
-Tu es sûr que tu veux pas le voir ?
Elle désigne quelque chose derrière moi et je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir qu'elle parle de Lucas. Je sais aussi qu'il est assit à côté de ses amis, attendant eux aussi une infirmière pour soigner leurs légères blessures du à la bagarre.
-Je suis pas dans le meilleur état pour assurer une discussion comme ça.
Elle hoche simplement la tête en sortant un mouchoir et l'appliquant sur mes lèvres, j'y découvre encore du sang et soupire.
-Qui aurait cru que ça pisserait autant le sang ? rigolais-je.
-Ris pas là dessus, tu m'as vraiment fait peur quand tu es tombée.
-C'est juste une bosse, je comprends même pas pourquoi est ce que je suis là. Ça sert à rien.
-Il y a aucun moyen qu'on parte sans qu'on est fait cette IRM comme te l'a prescrit le médecin. Tu as entendu ce qu'il a dit. Dans 90% des cas ce n'est rien, mais il y a toujours 10% de risque que tu es une commotion cérébrale ou pire.
Je lève les yeux au ciel, sachant déjà ça étant donné que le médecin me l'a dit après que je lui ai expliqué mes symptômes à savoir perte de conscience, perte de mémoire légère, bourdonnement dans les oreilles et enfin, du sang qui coule de ma plaie au crâne.
-Crystal Taylor.
Je relève les yeux et observe un médecin me faisant signe de le rejoindre.
-Un de vos amis peut vous accompagner si vous voulez .
-Non ça ira.
Je ne me tourne pas vers les autres et me contente de suivre le médecin qui me fait rentrer dans une pièce. Il observe tout d'abord ma blessure alors que je me retiens de grimacer lorsque ses doigts touchent ma peau.
-Très bien, veuillez enfiler cette tenue et ensuite, allongez vous dans la machine.
Une infirmière s'approche de moi et me tend une horrible tenue bleu que je me presse de mettre, alors que j'enlève mon tee-shirt. Le médecin m'interpelle.
VOUS LISEZ
Love changed me
Novela JuvenilL'amour m'a changé, en une mauvaise version de moi. Je suis passé de la gentille petite fille, croquant la vie avec un beau sourire en une adolescente en période totale de rébellion. Je ne sais pas comment j'en suis arrivé à être cette personne. P...