~~ Crystal ~~
Le soleil commence seulement à se lever lorsque je reviens sur mes pas pour retourner à l'hôtel. Après avoir parlé avec Jonathan, je me sentais déjà beaucoup mieux, comme légère.
Je rentre dans le bâtiment et passe devant l'acceuil avant de grimper les escaliers pour rejoindre ma chambre et celle de Alicia. Arrivée devant celle là, je fouille dans les poches de sa veste et est heureuse d'y trouver les clés de la chambre alors je rentre en essayant de faire le moins de bruit possible mais découvre les lumières allumés alors je regarde rapidement la chambre vide puis la porte de la salle de bain fermée.
-Alicia, je suis là. Tu peux te dépêcher, j'aimerais prendre une rapide douche avant d'aller dormir.
La porte de la salle d'eau s'ouvre soudainement mais pas sur la touffe blonde de ma meilleure amie. A la place, ce sont les cheveux bruns et les yeux marrons de Lucas qui me font face. Je me fige, comme pétrifiée sur place, ne pouvant bouger, essayant presque de ne faire aucun mouvement pour ne pas me faire voir même si je sais que c'est déjà trop tard.
-Alicia est dehors à ta recherche, elle m'a appelé pour me demander de rester pour voir si tu reviendrais.
J'ose hocher la tête et avance vers la salle de bain mais Lucas attrape ma main et je me tourne vers lui.
-Crys, j'aimerais qu'on parle.
-Je sais à propos de toi et Louise.
-Je sais, Alicia m'a dit qu'elle t'avait mise au courant. C'est à propos de ça que je suis là. J'aimerais qu'on en parle.
-Mais je veux pas en parler.
-Alors contentes-toi d'écouter.
-Non !
Je m'écarte violemment de lui en lui faisant comprendre que pour faire une conversation, il faut être deux et que je ne serais pas de la partie.
-Je suis fatigué et trempé alors j'aimerais pouvoir me doucher et dormir.
-Je te laisserais faire ce que tu veux quand on aura parlé, c'est important pour moi.
Il rattrape mes mains et les serrent dans les siennes alors que mes forces m'abandonnent et que donc, je ne peux me séparer de lui. A moins que ce ne soit simplement mon cœur qui me dicte de ne pas m'éloigner.
Il me fait m'asseoir alors que je ferme les yeux, essayant de ne pas montrer la faiblesse à travers mes prunelles brunes.
-Je suis désolé, je le pense vraiment. S-
-Je veux pas savoir.
-Non, tu dois le savoir.
Je secoue la tête de gauche à droite tout en sanglotant de plus en plus fort, n'arrivant pas à m'arrêter.
VOUS LISEZ
Love changed me
Teen FictionL'amour m'a changé, en une mauvaise version de moi. Je suis passé de la gentille petite fille, croquant la vie avec un beau sourire en une adolescente en période totale de rébellion. Je ne sais pas comment j'en suis arrivé à être cette personne. P...