~~ Lucas ~~
Je presse frénétiquement les touches de la télécommande, commençant à en avoir marre de me taper de la pub à chaque fois que je trouve un programme disons convenable. Je soupire finalement et éteins la télévision avant de m'avancer dans le canapé. Je passe mes mains sur mon visage en soupirant.
Je n'arrive pas à la sortir de mon esprit. A chaque fois que je n'ai pas l'esprit occupé par autre chose, Crystal revient au galop et avec elle, notre dernière discussion où je lui avoue que je suis amoureux d'elle.
Je sais que ça l'a surprise, il n'y avait qu'à voir ses grands yeux me faire face pour voir qu'elle ne s'attendait pas à ça et sincèrement moi aussi j'ai été surprit. Ces mots sont sortit tout seuls de ma bouche sans que je ne puisse y réfléchir deux fois avant de les prononcer. Lorsque j'ai raconté ça à ma mère, elle m'a dit que c'est le cœur qui avait prit les commandes pendant quelques secondes et avait parlé à ma place.
Je souffle et me lève, sachant que je ne trouverais rien à regarder à la télé. Je m'avance vers les escaliers mais entends des coups derrière la porte. J'observe l'heure sur mon téléphone qui affiche près de 22 heures. Mes parents sont au restaurant alors je fronce les sourcils tout en approchant de l'entrée. J'ouvre avec hésitation la porte et lâche un soupire de surprise lorsque la silhouette de Crystal se distingue devant moi.
Je la vois déglutir en m'observant et j'imagine que je suis dans le même état. La seule chose qui pourrait nous différencier est que mon cœur bat la chamade dans mon torse, me faisant presque mal.
-Salut. commence-t-elle.
Qu'est ce que je suis censé faire ? Est ce qu'elle est là pour me donner sa réponse ? Pour me dire qu'elle m'aime ou alors au contraire, pour m'avouer que c'est définitivement fini entre nous ?
-Je savais pas qui venir voir et j'ai pensé à toi.
Je fronce les sourcils et me décale finalement pour la laisser passer. Je remarque à ce moment là que ses vêtements sont mouillés tout comme ses cheveux. Cette scène me rappelle beaucoup celle de quelques jours à l'hôtel.
-Tu veux que j'aille te chercher une serviette ?
Je n'attends pas une réponse et part précipitamment, ne supportant la pression qui vient de grimper ainsi que la température. Je rentre dans la salle de bain et prend plusieurs minutes avant de choisir une serviette mais tout ce que je sais, c'est que je gagne du temps, rien d'autre.
Je redescend finalement et la découvre à la même place que quand je l'ai laissé, elle est debout, fixant le sol alors que ses mains frottent ses bras. Je lui tend la serviette et elle me remercie. Elle la passe dans ses cheveux avant de retirer sa veste.
-Tu as besoin d'autre chose ?
-De parler. m'avoue-t-elle.
J'hoche la tête, quelque peu surprit par la raison de sa présence ici. Crys n'a jamais été quelqu'un qui aime bavarder, alors j'imagine que ça doit être important pour qu'elle débarque à cette heure là.
VOUS LISEZ
Love changed me
Fiksi RemajaL'amour m'a changé, en une mauvaise version de moi. Je suis passé de la gentille petite fille, croquant la vie avec un beau sourire en une adolescente en période totale de rébellion. Je ne sais pas comment j'en suis arrivé à être cette personne. P...