~~ Crystal ~~
Voir cette débile de cheerleader avec des cheveux et des vêtements aussi jaune qu'un poussin, est sûrement la meilleure chose qui s'est produit cette semaine. Je me retourne pour faire face à mon complice.
Tyler me sourit de tout ses dents tout en tapant dans ma main.
-Merci de m'avoir proposé cette vengeance. lui dis-je. J'ai pas l'habitude de faire ça pour pas mettre de l'huile sur le feu, mais j'avoue que ça m'a fait du bien.
-Je dis pas qu'il faut se venger à chaque trucs, mais de temps en temps, c'est bien de montrer que tu te laisses pas marcher dessus et dans ton cas, littéralement.
Je me met à rire tout en massant ma main, je baisse les yeux vers cette dernière et remarque avec grimace les ecchymoses qui recouvrent mes phalanges et mes doigts. Même après avoir mit des tonnes de glaces et de petit pois surgelés sur ma peau, cette dernière n'a pas dégonflé ni même débleuit pour mon plus grand malheur.
-Et puis, c'était sympa de se venger de son ex, ça fait du bien.
-Crois-moi, je te crois. souriais-je.
C'est vrai quand on y pense, lorsque je suis revenu à Detroit et que j'ai face à Evan en lui disant ses quatre vérités, c'était ma petite vengeance même si je n'ai fait que lui dire ce que je pensais de lui depuis longtemps.
-Je crois que ton petit copain veut te parler. me dit-il soudainement.
Je fronce les sourcils tout en me retournant et vois Lucas se frayer un passage entre les différents élèves dans les couloirs pour avancer vers nous.
-Je te laisse, ça a l'air sérieux. En tout cas, souviens-toi que si tu cherches un partenaire de vengeance, je serais là avec plaisir.
Je lui fais face et sourit.
-Merci encore.
Je sens finalement la présence de Lucas derrière moi et me tourne délicatement vers lui alors que je vois son regard se poser sur Tyler qui le salut rapidement avant de s'en aller vers le sous-sol pour rejoindre son petit groupe.
-Pourquoi tu ne m'as rien dit pour ta main ? me demande-t-il brutalement.
-Bonjour à toi aussi.
Il se met à souffler alors que je le regarde sans rien dire. Il sait que si il commence comme ça, je vais me braquer ou alors carrément l'envoyer chier à l'autre bout du couloir et je pense que ce n'est pas ce qu'il souhaite. Alors il relève finalement les yeux vers moi.
-Désolé. C'est juste que j'aurais aimé que tu m'en parles plutôt que de l'apprendre de quelqu'un d'autre.
-Je sais mais je voulais pas t'inquiéter et j'ai pas vraiment mal, ça va. le rassurais-je.
VOUS LISEZ
Love changed me
Fiksi RemajaL'amour m'a changé, en une mauvaise version de moi. Je suis passé de la gentille petite fille, croquant la vie avec un beau sourire en une adolescente en période totale de rébellion. Je ne sais pas comment j'en suis arrivé à être cette personne. P...