~~ Crystal ~~
Je me réveille en sentant les rayons du soleil venir chatouiller mon visage. Je plisse un peu plus les yeux tout en évitant la lumière pour ne pas grimacer de bon matin. J'ouvre finalement mes prunelles brunes et observe un plafond blanc avec un lustre qui m'est inconnu. Je fronce les sourcils et décide enfin de regarder autour de moi.
Je me tourne et observe Lucas à mes côtés, je souris soudainement me rappelant des événements de la veille. Je me retourne pour me mettre sur le ventre et sens la couverture glisser sur mon corps nu. Je fais balader mes doigts sur la peau du beau brun à mes côtés en l'examinant, comme ayant l'impression de le découvrir de nouveau. Ses cheveux sont décoiffés à cause de ma fichue habitude de mettre mes mains à l'intérieur alors que je remarque de petits grain de beauté sur ses joues. Je continue de caresser délicatement la peau de son bras, ce qui fini par le réveiller. Il ouvre ses beaux yeux marrons qui se tournent directement vers moi et me sourit doucement.
-Bonjour.
-Bonjour.
Il s'approche de moi et m'embrasse rapidement.
-Désolé, j'ai pas eu le temps de me brosser les dents. m'excusais-je.
Il se met à rire.
-Je crois qu'on en ai plus à une histoire de brosse à dent, maintenant.
C'est à mon tour de m'esclaffer alors qu'il passe sa main autour de ma taille pour me rapprocher de lui, ce que je fais avec plaisir. Je m'installe contre lui, collant ma peau à la sienne, ressentant ce énième frisson.
-Pour hier, j'espère que je ne t'ai pas trop déçu. me dit-il.
-Déçu ? Bien sûr que non. me précipitais-je de le rassurer. J'étais avec toi et c'était tout ce qui comptait.
-C'est juste que je sais que les premières fois sont nulles, c'est pour ça que j'étais stressé. Je savais que tu l'avais déjà fait alors je voulais être à la hauteur.
J'attrape son menton pour espérer le faire cesser de dire toutes ces conneries.
-Je me fiche de la prestation, je voyais plus ça comme un symbole ou une étape franchi pour nous deux. Mais si ça peut te rassurer, si tu veux t'améliorer, il n'y a rien que mieux que de le refaire encore et encore.
Je lui lance un léger sourire et vu le sien ainsi que le rougissement sur ses joues, je vois bien qu'il a comprit là où je voulais en venir. Il se reprend finalement et se met sur le côté, pour pouvoir être face à moi.
-Ça veut dire qu'on est de nouveau ensemble ?
Je l'embrasse.
-Est ce que c'est clair comme réponse ?
VOUS LISEZ
Love changed me
Teen FictionL'amour m'a changé, en une mauvaise version de moi. Je suis passé de la gentille petite fille, croquant la vie avec un beau sourire en une adolescente en période totale de rébellion. Je ne sais pas comment j'en suis arrivé à être cette personne. P...