chap 4 - i'm not a nice girl.

241 26 52
                                    

~~ Crystal ~~

Je rentre dans la voiture en soufflant et claque brutalement la portière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rentre dans la voiture en soufflant et claque brutalement la portière. Je me retourne pour attraper ma ceinture et croise le regard de ce fameux Lucas. Sa main devant sa bouche alors que je vois bien qu'il se retient de tousser une nouvelle fois. Je souris discrètement et m'attache. 

-Alors c'était comment cette journée ? 

-Super. soufflais-je. 

Je sens le regard de mon père et regarde dehors alors qu'il démarre la voiture. 

-Et toi Mike ? 

-Ça allait, j'ai pu retrouver mes amis. D'ailleurs en parlant de ça. dit-il en se rapprochant de nous. Qu'est ce que tu as fait à Lucas ? 

-Moi ? Rien, il s'est étouffé avec sa salive, je n'ai rien fait. 

Mon père ne sait pas que je me suis remise à fumer et si il l'apprend alors je vais sûrement pouvoir dire adieu à tout ce que je connais et en particulier mes crayons et mes blocs de dessin. Cela peu paraître dérisoire mais dessiner est la seule chose qui me permet de ne pas m'effondrer.  

-Ça vous dit qu'on passe par le centre ville pour manger une glace ? 

J'entends mon frère derrière hurler de joie alors que je passe ma main sur l'arrête de mon nez. 

-Tu peux me déposer à la maison, avant ? Je crois que j'ai une migraine qui pointe le bout de son nez. 

Heureusement que j'ai d'autres talents que le théâtre, cela serait problématique sinon. 

-Tu es sûr, ma puce ? 

-Oui, s'il te plait. 

Je me tourne vers lui et papillonne rapidement des yeux. Il hoche finalement la tête et je souris faiblement. 

***

Assise sur mon lit en train de dessiner les traits d'un visage, je me met à chantonner quand une chanson résonne dans mes écouteurs. 

Je souris doucement en donnant quelques coups de crayons par ici et par là. A cause de la musique dans mes oreilles, je n'entends pas la porte s'ouvrir sur mon frère qui s'assoit près de mon lit. Je lui jette un regard avant de me concentrer de nouveau sur mon oeuvre d'art. Je vois pourtant les lèvres de Mike remuer et je crois qu'il n'a pas encore comprit que je n'entendais rien et que je ne voulais pas l'écouter. Soudain, je le sens tirer sur un de mes écouteurs et je grogne avant de les retirer brusquement. 

-Quoi ? demandais-je froidement. 

-Lucas m'a dit ce que tu avais fait. Sérieux, tu lui as vraiment soufflé dessus avec de la fumée de tabac ?

Love changed meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant