~~ Mike ~~
Je descend dans la cuisine pour boire un verre d'eau après une partie enflammée sur ma console de jeu.
Je récupère un verre tout en imaginant ma prochaine stratégie pour battre le boss de mon niveau actuel. Je remplis mon verre et des toquements se font entendre derrière la porte alors que je renverse de l'eau partout sur la table.
Je jure avant de prendre une éponge mais les toquements recommencent.
-J'arrive ! hurlais-je.
Et bien sûr, personne n'est dans la maison alors c'est moi qui doit me charger de faire la secrétaire. Je nettoie mes bêtises et me dirige vers la porte.
Je l'ouvre et découvre une chevelure blonde dos à moi. Elle observe la rue et j'éclaircis ma voix. Elle se retourne vers moi et je plisse les yeux, son visage me rappelant vaguement quelque chose.
-Oui ?
Ses yeux bleus m'observent avec attention et je vois ses cheveux voler avec mouvement alors que ses boucles s'écrasent dans son dos. Elle me sourit doucement, montrant ses dents blanches alignées. Plus je la fixe et plus je la reconnais, j'ai déjà vu ce visage, ces yeux, ce nez et cette bouche.
-Mike ?
J'hoche la tête sans comprendre. Est ce qu'on se connait ? Est ce que je l'ai déjà vu ?
-Oh pardon, j'ai oublié de me présenter.
Elle me tend sa main.
-Je m'appelle Alicia.
Je regarde sa main en fronçant les sourcils mais la serre finalement. Quelque chose me dit que cette fille est quelqu'un de bien et que je peux lui faire confiance, j'espère seulement que je ne me trompe pas.
Et même si son nom résonne dans mon cerveau, je ne vois toujours pas qui elle est.
-Tu es le frère de Crystal, c'est bien ça ?
-Oui, excuses-moi, on se connait ?
-Non mais je connais ta soeur.
Les pièces semblent enfin s'assembler dans mon esprit alors qu'un seul mot ne cesse de clignoter dans ma tête.
-Detroit ?
C'est à son tour de hocher la tête.
-Elle est, enfin elle était ma meilleure amie. J'aurais voulu la voir, est ce qu'elle est là ?
-Non, je suis désolé.
Je m'apprête à refermer la porte mais elle coince son pied entre l'encadrement et la porte pour m'empêcher de le faire. Je relève les yeux vers elle.
VOUS LISEZ
Love changed me
Teen FictionL'amour m'a changé, en une mauvaise version de moi. Je suis passé de la gentille petite fille, croquant la vie avec un beau sourire en une adolescente en période totale de rébellion. Je ne sais pas comment j'en suis arrivé à être cette personne. P...