chap 30 - i like you.

111 17 19
                                    

~~ Crystal ~~

Je descend l'allée de ma maison tout en observant mon téléphone et en particulier le dernier message que Lucas m'a envoyé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend l'allée de ma maison tout en observant mon téléphone et en particulier le dernier message que Lucas m'a envoyé

« Je suis là dans deux minutes, tiens toi prête. »

Je plisse le bas de ma jupe tout en mettant mes cheveux maintenant lisse dans mon dos, les faisant paraître beaucoup plus long. Heureusement, j'ai réussit à négocier avec Lou pour mettre des chaussures plates à savoir mes bottes sans talons, j'avance vers la route, attendant que la voiture de Lucas se gare.

J'ai décidé de venir directement pour empêcher le moment très gênant où Lucas aurait discuté avec mes parents le temps que je descende les escaliers alors autant nous éviter la gêne à tout les deux.

Un moteur se fait entendre au loin et des phares apparaissent derrière une maison pour s'approcher de ma direction. Lorsque la voiture de gare, je reconnais en effet le véhicule de Lucas. Ce dernier sort de sa voiture, sûrement déjà surprit de me voir prête.

-Salut.

-Salut.

Ok, premier moment gênant. Est ce que je suis censé aller lui faire la bise ? L'embrasser ? Le laisser venir vers moi ? Attendre qu'il ouvre la portière ? L'ouvrir toute seule ?

Oh mon dieu, je ne suis pas du tout préparé à ça. Pourquoi est ce que je n'ai pas annulé pendant que je le pouvais encore ?

Heureusement pour moi, Lucas fait le premier pas et s'avance vers moi. Il m'ouvre la portière mais avant que je ne puisse rentrer, il retient ma main.

-Ça va ? Tu sembles bizarre.

Je soupire, autant jouer carte sur table tout de suite.

-Ne te moque pas de moi mais c'est mon premier rendez-vous.

Il sourit.

-Quoi ? demandais-je perturbé par son comportement.

-C'est aussi mon premier rendez-vous.

-C'est vrai ?

Il hoche la tête et je sens un poids se retirer de mes épaules, au moins comme ça, on est a égalité là dessus.

-J'étais aussi stressé que toi avant mais Hugo m'a dit que tu t'étais fait belle pour moi alors ça m'a rassuré, je me suis dit que ça voulait sûrement dire pour toi que ce rendez-vous était aussi important que pour moi.

Je baisse les yeux vers le bitume et remarque enfin son jean noir et sa chemise bleu quelque peu ouverte. C'est vrai qu'il est aussi très beau.

-Pour tout te dire, j'avais peur que tu m'appelles pour annuler.

Love changed meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant