chap 22 - promise.

161 15 19
                                    

~~ Crystal ~~

-Je vais prendre l'air, je reviens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Je vais prendre l'air, je reviens. 

Lucas hoche la tête alors que je sors de la chambre en prenant une grande inspiration. Je m'appuie contre la rembarde qui sert de balcon et me met à respirer lentement. 

Je baisse les yeux lorsque j'entend du bruit venir d'en dessous moi. Je me penche légèrement en avant et aperçois trois hommes dans la quarantaine qui font tinter leurs bouteilles de bière en riant fortement. Un d'eux à la barbe rousse, se met à boire et renverse plusieurs centilitres au sol. Je ferme les yeux pour ne pas penser à la sensation de chaleur accueillante qu'entraînerait une gorgée de ce nectar.

Je passe mes mains dans mes poches à la recherche de mon paquet de cigarette que je trouve enfin, j'en sort une cigarette que je dépose au coin de mes lèvres. Mon briquet en main, je l'allume et laisse la fumée emplir ma gorge. J'inspire ce qui fait chauffer ma trachée jusqu'à mes poumons. 

Me dire que nous sommes si proche de Detroit me fait carrément flipper, je suis angoissée à l'idée de revoir mon lycée et toutes les personnes qui on fait de moi celle que je suis à présent. Mais le plus stressant, sera la réaction de Lucas lorsque les regards se poseront sur moi. 

Me rejettera-t-il à son tour ? M'épaulera-t-il ? Je pense que je ne supporterais pas un autre abandon de la part de n'importe qui. Ça me détruirait complètement. Mon téléphone dans ma poche se met à vibrer, je le prend et remarque une notification sur mon profil Instagram. 

« TheQueenC vous a identifié dans une publication. »

Je déglutis mais clique finalement dessus ce qui ouvre l'application. 

Une photo de moi apparaît et je sens mon souffle se couper. Sur l'image, mes yeux sont gonflés, mes lèvres sont tremblantes et je peux apercevoir une larme dégouliner le long de mes joues. Cette photo date, elle a environ un an. 

Je lis la description même si je sens que je vais le regretter.

« Après plus de trois semaines de recherche intensives, nous vous annonçant avec plaisir que nous avons trouvé le nouveau compte de notre chère QueenC. Nous n'avons que quelques jours avant qu'elle ne supprime son compte et qu'elle en recrée un. Alors soyez rapide et efficace. »

Je ferme les yeux, m'attendant déjà au pire qui arrive bien plus vite que prévu lorsque mon téléphone se met à vibrer sans s'arrêter, signalant des messages de dizaines de personnes de mon ancien lycée. 

Toute la haine vient de remonter à la surface et bientôt, je serais balancée dans cette cage au lion, comment est ce que je vais pouvoir survivre à ça ? Malgré mes airs de cœur de pierre, cela me fait vraiment mal. 

-Crys ? 

Je me retourne vers Lucas qui vient de m'interpeller. Ma respiration s'accélère alors que mes larmes humidifient mon visage sans m'en laisser le choix. 

Love changed meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant