chap 12 - a party ?

164 17 10
                                    

~~ Crystal ~~

Je me réveille en sentant une odeur d'œufs brouillés qui me sort de mes rêves

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille en sentant une odeur d'œufs brouillés qui me sort de mes rêves. J'ouvre lentement les yeux mais les referme directement en voyant ma chambre baignée dans une lumière aveuglante. Je reprends mes esprits et attrape mon téléphone pour constater qu'il est plus de midi, d'où l'odeur d'œufs. Je me lève et sors de ma chambre jusqu'à descendre dans la cuisine. J'aperçois beaucoup plus de tête que d'habitude. En effet, les copains de Mike sont encore là et rigolent tous autour d'un bon repas qui me semble plus qu'alléchant. 

-Bonjour, mon ange. me salut mon père. 

Les têtes se tournent vers moi alors que je frotte mes yeux tout en rejoignant mon père. Je plaque une bise sur sa joue alors qu'il fait la même chose sur mon front. Je salut seulement ma mère d'un signe de la main et ignore le reste. 

-Tu as faim ? me demande mon père. 

-Non, je vais seulement prendre un petit truc à manger. répondais-je en allant vers le frigo. 

J'ouvre la porte de ce dernier et récupère un yaourt, j'attrape une cuillère et m'adosse contre le frigo tout en suivant la conversation en cours. Je croise le regard de Lucas qui est assis à ma place, je détourne le regard et me concentre vers ma mère qui prend la parole. 

-Sinon les garçons, quoi de prévu pour aujourd'hui ? C'est pas ce soir votre petite fête ? 

-Si. confirme Mike. 

-Quelle petite fête ? intervenais-je interloquée. 

Mike se retourne vers moi. 

-Il y a une fête chez Théo, un gars du lycée, il en fait une chaque année depuis le début des années lycée. 

-Et vous êtes invités ? dis-je en fronçant les sourcils.

-Disons que c'est une fête ouverte, il y a pas de liste d'invité. 

-Je peux venir ? 

Mes paroles font étouffer mon père avec son verre d'eau alors que je me tourne vers lui en plissant les yeux. Il reprend ses esprits alors que ma mère tape dans son dos en lui disant de prendre une grande respiration. Son regard croise ensuite le mien alors que je sens que celui des autres sont sur nous deux. 

-Quoi ? 

-Je veux pas que tu ailles à cette fête. déclare-t-il de but en blanc.

-Pourquoi ? m'exclamais-je en haussant la voix. 

-Tu sais très bien pourquoi. 

Je souffle, sachant pertinemment de quoi il veut parler. 

Love changed meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant