chap 18 - food war.

161 17 23
                                    

~~ Lucas ~~

Je lance un regard vers Crystal qui se dirige déjà vers le parking alors que la voiture de son père l'attend déjà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lance un regard vers Crystal qui se dirige déjà vers le parking alors que la voiture de son père l'attend déjà. Je souris doucement. 

J'ai été très étonné lorsqu'elle a proposé à Lou de s'asseoir à côté d'elle lors du cours de littérature anglais. Si je n'avais pas déjà été à côté de quelqu'un, j'aurais invité Lou à prendre place sur la chaise voisine à la mienne mais ce n'était pas possible. 

En parlant du loup, Lou sort du lycée en serrant ses livres contre elle et en baissant la tête, marchant tout en fixant ses chaussures. Je m'avance vers elle et pose une main sur son épaule alors qu'elle sursaute. Ses grands yeux verts se lèvent finalement vers moi alors qu'un soupire de soulagement sort de sa bouche.

-Désolé de t'avoir fait peur. m'excusais-je. 

-C'est pas de ta faute, enfin si un peu, vu que c'est toi qui m'a fait peur mais j'ai juste cru que c'était quelqu'un d'autre. 

Je souris doucement. Lou a toujours été un vrai moulin à parole, ce qui fait son charme. 

-Est ce que ça va ? lui demandais-je finalement. 

Ses yeux se ternissent, perdant leurs étincelles habituelles alors qu'elle baisse la tête vers le sol, observant les graviers. 

-C'est compliqué. dit-elle simplement. 

-Saches que je fais pas partit de tous ces débiles de la classe. 

-Je sais. souffle-t-elle en esquissant un jolie sourire. Tu as jamais été comme ça avec moi, tu étais toujours gentil avec moi lorsque j'avais des ennuis. 

J'hoche la tête, me souvenant qu'en effet, plus petits, Lou était sujette à des moqueries de la part de ses camarades à cause de sa couleur de cheveux. Même si j'ai toujours trouver sa chevelure rousse très belle. 

-J'ai proposé à Crystal qu'elle et toi, venez manger avec nous demain, si jamais ça te tente. 

Elle semble surprise. 

-Ça m'étonnerait qu'elle vienne manger avec moi. 

Je fronce les sourcils. 

-Elle essaye de mettre des distances entre nous, elle dit que je dois être indépendante et pas me reposer sur elle. Je crois qu'elle ne m'aime pas trop. 

-Je ne pense pas que ce soit ça. Je connais pas trop Crystal mais elle est pas trop sociable comme tu as pu le voir. 

-Pourtant elle a l'air de s'être liée d'amitié avec les toxicos qui fument dans le sous-sol.

Je ne dis rien, ne sachant pas quoi répondre. Que puis-je dire ? Je ne sais pas pourquoi est ce qu'elle traîne avec eux.

-Et c'est ça qui me fait mal, parce que j'ai pas envie de changer pour que Crystal devienne mon amie, je veux pas me mettre à fumer et à porter des cuissardes en cuir, ce serait pas moi. 

Love changed meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant