~~ Crystal ~~
Je me réveille doucement en entendant une porte s'ouvrir puis se fermer. Je me retourne dans mon lit, emportant la couverture avec moi. Mes yeux s'ouvrent finalement sur la chambre du motel que je partage avec Lucas.
En pensant à ce dernier, je regarde derrière moi mais ne le voit pas. Le dernier souvenir que je tiens de la soirée d'hier soir est de mettre endormi dans ses bras après lui avoir avoué toute mon histoire, me dévoilant à nu devant lui.
Je me relève donc et à ce moment là, la porte de la salle de bain s'ouvre. Je me retourne et observe Lucas se brosser les dents tout en essayant de me sourire sans mettre du dentifrice partout.
-Bvien dvormi ? dit-il du dentifrice plein la bouche.
J'émet un léger rire avant d'hocher la tête. Lucas fait de même avant de retourner dans la salle de bain pour cracher son dentifrice dans le lavabo. Il revient ensuite ver moi et s'assit à mes côtés sur le lit.
-Tu es prête à montrer à tout ton ancien lycée que tu es plus forte qu'eux et qu'ils sont ridicules par apport à toi ?
Je souris, Lucas a vraiment les bons mots pour me faire dé-stresser, je suis contente de lui avoir demandé de venir avec moi. Lorsque nous étions dans ma cuisine à Seattle, je n'aurais jamais imaginé que ce voyage nous aurait autant rapproché. C'est vrai quand on y pense, la seule raison pour laquelle il est là avec moi, c'est qu'il voulait louper les cours de philosophie et le contrôle en particulier. J'espère simplement qu'il ne regrette pas d'être là avec moi.
-Crystal ? Tu m'écoutes ?
Je sors de mes pensées et me tourne vers lui.
-Oui, je vais bien. Et pour répondre à ta question, je sais pas mais je l'espère sincèrement.
-Tu vas y arriver.
Il passe son bras autour de mes épaules et me rapproche de lui alors que je me blottis contre son torse, profitant de sa chaleur corporelle.
-Si tu veux, on peut y aller seulement cet après-midi, tu pourrais profiter de la matinée pour te reposer ou juste regarder les traces d'infiltrations au plafond.
Je lève les yeux vers ce dernier et observe en effet de grosse cercle jaune sur le plafond sûrement étant autrefois blanc.
J'aimerais rester ici, vraiment mais ce ne serait que repousser l'inévitable et je veux partir le plus vite d'ici même si Detroit restera pour moi, le plus bel endroit du monde, si on oublie les quartiers à éviter après la nuit tombée et le taux de criminalité incroyablement haut.
-Non, c'est bon. Je vais me préparer et ensuite on pourra y aller.
Je me tourne vers Lucas et hésite quelques secondes avant d'embrasser tendrement ses lèvres. Il répond à mon baiser et je souris avant de me séparer de lui pour me rendre dans la salle de bain. Je ferme la porte de cette dernière et fait ensuite face au miroir, je remarque un sourire sur mes lèvres charnues, légèrement rougies par ce baiser. J'effleure ma bouche de mes doigts avant de retirer mes vêtements et de rentrer dans la douche, je fais couler l'eau qui me relaxe et fais abaisser mes épaules dans un mouvements de relâchement totale.
VOUS LISEZ
Love changed me
Dla nastolatkówL'amour m'a changé, en une mauvaise version de moi. Je suis passé de la gentille petite fille, croquant la vie avec un beau sourire en une adolescente en période totale de rébellion. Je ne sais pas comment j'en suis arrivé à être cette personne. P...