*Lisez la note à la fin svp*
Dylan me regarde dans les yeux. Mais c'est de pire en pire ici!
«C'est quoi ce bazard qu'est-ce que tu fous ici?!
-heu... je je me... je me promenais et...Je fais quoi?? Je lui dis ce que j'ai vu ou... non je ne sais même pas moi-même ce que j'ai vu! Je commence à voir trouble. Je crois que je fais une crise de panique! L'air devient irrespirable et super épais...
-Non non non non Anna! Calme toi, respire contrôle-toi!
Dylan a l'air paniqué. Mais c'est moi qui devrait l'être! Il prends mon visage entre ses mains. Mais qu'est-ce qu'il fait?!
-Anna écoute moi s'il te plaît! Il faut que tu te contrôles sinon tu vas tout lâcher et tous nous tuer!
-Hein? Mais enfin de quoi tu parles... tuer qui? Et lâcher quoi?
Dylan me regarde l'air désespéré. Par moi ou par la situation?
Ok, il reprends, désolé mais ca va faire mal.
De quoi il...
Soudain, une douleur au niveau de mes tempes apparaît. Mais il me fait quoi là? Des points noirs apparaissent. Je ne vois plus rien et d'un coup, c'est le noir.***
« Qu'est-ce que vous croyez ? Vous ne me battrez jamais, je suis plus fort que vous !
De quoi il parle ?? Il a pété un plomb ce gars ou quoi ?
-Tu n'as rien a faire ici !
-Je ne partirai pas sans ce que je suis venue chercher ! Hurle le psychopathe.
-Tu vas devoir y renoncer Orbak! Réponds la voix.
*
Ou est-ce que j'ai atterri ? Julie et...Dylan arrivent dans la bataille et commencent eux aussi à sortir des rayons de leurs mains. Julie se retourne et « Orbak » en profite pour lancer des serpents lumineux sur elle.*
Je retourne mes poignets et mon bassin en arrière pour me libérer. Je tombe au sol et me relève aussitôt. Je ne parviens pas à voir mon agresseur, mais il pare mon attaque. Mes cours de combat libre m'ont bien servi finalement. J'utilise tous les coups possibles et mon adversaire a du mal à les contrer.***
J'ai l'impression que des coups de marteau frappent mon crâne. Je sors lentement du sommeil, mais je n'arrive toujours pas à ouvrir les yeux. Qu'est-ce qu'il s'est passé déjà? Ah oui, ce rêve étrange...Mais c'est bizarre, je ne sens pas mon lit en dessous de moi. Une surface plus dure. Et des mains sont autour de ma tête. Alors ce n'était pas un rêve. Donc je deviens folle. C'est la seule explication logique. Ça ne pouvait pas vraiment être de la magie!
«Ah bravo Dylan! Pourquoi tu l'as assommé?!
Je crois reconnaître la voix de Nathan.
-J'avais pas d'autre choix, elle ne pouvait plus se contrôler elle aurait tout lâché! Elle a dû nous voir combattre Orbak!
-C'est logique alors qu'elle ai été dans un tel état... mais les barrières? Comment a-t-elle pu nous voir avec les barrières?
-Mais réfléchi, coupe Dylan, les barrières n'empêchent que les humains de passer! Tu sais très bien que c'est loin d'être son cas!
Quoi?? Moi pas humaine? Mais c'est quoi ce bazard! Si je suis pas humaine, je suis quoi alors?!
-Mais oui, c'est vrai je suis bête! S'exclame Nathan, n'empêche que maintenant, il va falloir trouver une explication parce qu'on p...
-Elle est réveillée! intervient une voix.
Je crois que c'est Julie. Comment l'a-t-elle su?! Je crois que je n'ai plus le choix maintenant. Ils ne parlent plus, et même si j'ai encore les yeux fermés, je sens les leurs me regarder. J'ouvre les paupières et me redresse aussi vite que possible. C'est une petite pièce. Sûrement la cabane du jardinier a l'écart du bâtiment central.
Génial... comme ça ils pourront me tuer en toute discrétion...
-On va pas te tuer, rigole Julie.
-Que... tu lis dans mes pensées?! C'est quoi ce délire!
Dylan soupire en faisant un grand geste avec sa main:
-Bien joué, Julie, maintenant elle panique encore plus!
-Alors on fait quoi maintenant? Elle va...
Ils ont fini,oui!
-Eh! Je sais peut-être pas ce qui se passe, mais je suis là alors faites pas comme si c'était pas le cas!
J'ai encore peur mais je dois le montrer le moins possible.
Ils se regardent tous les trois, et soufflent un bon coup.
-Très bien, commence Nathan, alors... Anna, ce que tu as vu c'était... hum... c'était de la magie. Et l'autre gars, Orbak, eh bien... il nous a attaqué parce que c'est un graïp.
-Un quoi?
-Ah oui un graïp c'est un mage passé du mauvais côté.
Ah oui, c'est vrai que c'est bien plus clair comme ça...
-Nathan, coupe Julie, tu ne fais que l'embrouiller d'avantage, commence par le début plutôt.
- Je persiste à dire que ce n'est pas une bonne idée, contre Dylan, on a qu'à lui effacer la mémoire et basta adieu problème!
Voilà au moins un truc qui a pas changé...
-Hors de question que vous effaciez ma mémoire! Je suis pas un de vos jouets, et j'aimerais que le crétin de première se taise pour que je puisse comprendre ce qu'il se passe ici!
Nathan me regarde en souriant. Il a l'air fier de moi.
-Je sais pourquoi tout le monde t'adore, Anna, rigole-t-il, et, Dylan,tu oublies que si elle a pu franchir les barrières et nous voir, alors les sorts n'auront aucun effet sur elle. De toute façon, elle a le droit de savoir. Elle en f...
-Vous avez recommencé, je le coupe, alors je peux savoir? Parce que j'ai peut-être l'air d'une emmerdeuse à répéter la même chose , mais je vous rappelle que ce soir j'ai vu mes amis se battre et sortir des rayons lumineux de leurs mains pour atterrir sur le bouclier magique et les serpents de vapeur d'un psychopathe qui hurlait qu'il était venu chercher quelque chose qui apparemment il était prêt a mourrir pour ce truc. Donc, Nathan, tu peux tout me raconter s'il te plaît?
-D'accord. Voici le début de l'histoire...
*****************
Bajour les bananes!
* ça devient gênant tes bonjour...*Enfin bref, je sais que le chapitre était court, mais je me rattraperai dans le prochain où il y aura... quelque chose, je dis rien d'autre. ;)
En plus je sais que ça fait longtemps mais je fais partie de ces personnes qui sont encore en vacances donc EVIDEMMENT j'ai fait tous mes devoirs comme la fille studieuse que je suis...*hem hem*C'est normal que je trouve plus de temps pour écrire en semaine qu'en vacances?
Bref, bon(nes) travail/vacances et à la prochaine <3
VOUS LISEZ
Académia
Paranormal"On dit que rien n'arrive par hasard que tout à une raison. Alors j'aimerais savoir, quelle est la raison qui fait que le mage noir qui veut tous nous tuer débarque en plein milieu du lycée avec le regard d'un tueur et une épée? Je savais bien que c...