CHAPITRE 13

24 5 0
                                    

Merci à tous pour les cent vues vous êtes trooooooop géniaux❤❤❤❤❤ je vous adore !!!! Du coup j'ai lancé ce chapitre maintenant il est long j'espère qu'il vous plaira❤

***************

On dit que rien n'arrive par hasard, que tout arrive pour une raison. Alors j'aimerais savoir, quelle est la raison qui fait que le mage noir qui veut tous nous tuer se pointe en plein milieu du lycée avec le regard d'un tueur et une épée?

Je savais bien que c'était bidon cette phrase.

Comment on va se sortir de là?? Adam et tous les autres sont toujours là, et ça m'étonnerait qu'un simple «repasse plus tard, j'ai des devoirs à faire» suffise à notre psychopathe armé. Je donne un coup de coude à Nathan. Je lui montre discrètement du doigt notre "problème", et son visage change totalement d'expression. Il me fait comprendre d'un regard de faire sortir les autres. Je hoche la tête. La cloche va sonner dans cinq minutes pour la reprise des cours, alors tous les élèves vont sortir et ça risque d'être encore plus dangereux. Et Dylan n'est même pas là. Ça me fait mal de le reconnaître, mais il nous serait utile. Bon, d'abord je m'occupe des autres.

-Eh Adam, ça va bientôt sonner, qu'est ce que tu vas faire?

-Oh moi je vais aller chez toi te tracasse pas. Il faut bien que je dorme quelque part, il conclut avec un clin d'oeil.

Je souris, mais ça se voit qu'il est forcé.

-Mais si tu préfères, je peux attendre dans les couloirs...

-NON! Enfin je veux dire... non tu vas t'ennuyer et puis...j'en ai encore pour des heures de cours!

-Oh mais ça me dérange pas tu sais j'ai mon téléphone et je trouve toujours quelque chose à faire.

Mais putain tu vas te barrer oui?? J'essaye de te garder en vie!
Je regarde dans la direction d'Orbak. Il avance encore! Et d'autres sortent de tous les côtés! Oh non mais qu'est ce qu'on a fait u bon dieu! Mais c'est pas possible pourquoi personne les voit? Il a une épée bordel de merde, une épée!

-Non désolée si on te voit dans les couloirs ça pourrait m'attirer des problèmes, je dis en lui tendant mon adresse et mes clés.

-Ah c'est pas grave. Je te revois ce soir alors.

Je pousse un soupir de soulagement, c'est pas trop tôt! Je jette un œil: ils arrivent beaucoup trop vite et ils sont beaucoup trop! Certains ont des armes, d'autres non mais ils ont l'air d'être presque aussi psychopathes que le chef!

-Estra, on devrait aller en cours, non? Propose Dan.

Il nous sauve la vie celui-là. Estra et lui se dirigent vers leur salle. Je vois Dylan arriver en courant l'air...contrarié. C'est tout?? Un monstre avec une épée et des pouvoirs magiques est entré dans le lycée et il est contrarié?!

-Anna, va chercher Julie à cette heure ci elle doit être devant la salle des délégués. Ensuite tu restes planquée là bas, c'est compris?

Nathan me prends les épaules en me fixant d'un air grave.

-Mais vous pouvez pas l'appeler? Je veux pas me cacher!

-Elle a pas de portable et c'est pas le moment tu écoutes et tu vas te cacher! Pour l'instant il est invisible pour les humains mais ça va pas rester comme ça et tu pourrais te blesser!

Malgré la situation, et même si ce n'est absolument pas le moment, je ne peux m'empêcher de répliquer:

-Elle a pas de portable?!

AcadémiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant