-Alors, pour faire simple, il n'y a pas que les humains sur terre. D'autres espèces évoluées vivent cachées parmi eux. Ils... comment dire ces êtres surnaturels ont des facultés. Des pouvoirs, si tu préfères, alors que les Hommes n'ont aucun pouvoirs. Il existe toute sorte d'espèces différentes, de toute forme et de toute couleur possibles et imaginables. Et... j'en fais partie. Tout comme Julie, Dylan...
-Dan aussi non? je réplique en me souvenant de l'épisode avec Jason.
Dylan et Julie ouvrent de grands yeux:
-Que...comment tu...?-Ben... il y avait Jason et Dan a fait un truc bizarre avec l'air. C'est juste une déduction.
-Ça ne m'étonne pas de toi, sourit Nathan.
-Et donc heu...,j'hésite, vous êtes quoi comme... créatures?
Ils se regardent tous les trois. Finalement, Nathan reprends la parole:
-Eh bien, je suis ce qu'on appelle un mage. On dit aussi magicien ou... sorcier si tu préfères.
-Tout comme moi, reprends Dylan appuyé contre la porte les bras croisés.
Un blanc. Je regarde Julie. Toujours rien.
-Alors Julie, je demande, tu...tu es quoi?
Elle semble hésiter. De toute façon, je vois vraiment pas ce qui pourrait me faire flipper. Sauf si c'est un loup garou ou un truc comme ça. D'ailleurs ça existe ça?? Je vois Julie ouvrir la bouche:
-Je suis une...immortelle.
-Quoii?! Tu veux dire une immortelle comme quelqu'un qui ne meurt et vieilli jamais?!
Nan mais c'est quoi ce délire! Ca devient vraiment n'importe quoi, là!
-euh oui. C'est ça.
-Mais... alors tu as quel âge?
-16 ans.
-...depuis combien de temps?
- ...1246 ans.
Putain. Julie a 1246 ans! Mais ça expliquerait pourquoi elle est vraiment forte en histoire.
-rien que ça...
Je ne sais pas quoi ajouter d'autre. C'est dur à accepter que Julie a connu... le naufrage du titanic et le moyen âge et...tout le reste.
-C'est pas la seule à avoir des secrets, me coupe de mes pensées Dylan, où a-tu appris a te battre?
Cette question interpella les deux autres. Ils me regardèrent interessés et le silence s'installe.
-C'est vrai ça, avoue Nathan, Dylan est vraiment doué. Il est un des meilleurs de... euh il est fort quoi. Où a tu appris des techniques pareilles?
-J'ai pris des cours pour apprendre à me défendre quand j'étais plus petite. Mais changez pas de sujet, on parle de vous et de, enfin de tout ca. Continue Nathan.
Nathan semble remarquer quelque chose dans ma voix:
-Tu ne nous crois toujours pas c'est ça? s'afflige-t-il.
Il s'attendait à quoi lui aussi??
-Tu crois que c'est facile à croire un truc pareil? Laisse moi du temps, tu veux, que je sache si je perds la tête ou si je suis déjà morte.
Dylan pousse un soupir d'agacement et Julie baisse la tête. Quant à Nathan, il lève sa main. D'un coup apparaissent des flammes violettes. Elles sont venues comme ça, et elles ne brûlent même pas sa main! Comment est-ce possible? J'approche mes mains des étranges flammes mais elles disparaissent aussi vite qu'elles sont apparues.
VOUS LISEZ
Académia
Paranormal"On dit que rien n'arrive par hasard que tout à une raison. Alors j'aimerais savoir, quelle est la raison qui fait que le mage noir qui veut tous nous tuer débarque en plein milieu du lycée avec le regard d'un tueur et une épée? Je savais bien que c...