« Alors, dis-moi Anna ça fait longtemps. Comment ça va ?
Nathan m'a conduit ici il y a environ une demi-heure. Je m'étais approchée derrière Emily en criant « Surprise !! » Et tous mes amis se sont levés pour une grande accolade. Ils m'avaient tous tant manqué ! Et pendant le reste du temps, j'ai pas arrêté de discuter avec eux, de prendre des nouvelles. Et Nathan a dû partir un peu après, sa mère voulait qu'il fasse la vaisselle. C'était assez bizarre, vu qu'il était à une heure de route de chez lui et qu'il y est arrivé en moins de deux minutes. L'avantage de ne pas être humain, je présume.
-Oh, bah tu sais la routine Célia. Rien de bien spécial.
Seulement des attaques de graïps, des cités magiques, des immortels, des mages qui se téléportent et des boules lumineuses. Non non, rien de spécial.
-Emy, comment va la cabane ?
Emily habite à côté d'une forêt, on y allait souvent avant. Au fond, il y a un immense arbre. On a aménagé un endroit dans un grand trou dans l'arbre. On a ajouté des planches et des dizaines de coussins. On a dû se cotiser tellement il y en a. Et on a rajouté deux ou trois étagères pour y mettre des livres et quelques babioles.
-Bien, mais tu lui manque, sourit-elle.
-Ça te dit d'aller la voir ?
-Mais tu ne devrais pas rentrer ?
-Oh non, j'ai encore du temps.
Comme presque tous nos amis sont déjà partis, on décide d'y aller tout de suite. On marche dans la forêt jusqu'à l'immense chêne. Je prends l'échelle de fortune qu'on s'est fabriqué, Emy et moi avec l'aide de son père. Je regarde dans le trou qui nous sert de refuge. Il y a toujours autant de coussins, à chaque fois que je m'y installe, j'ai l'impression d'être sur un nuage. D'ailleurs c'est peut-être possible. Allez savoir, avec tout ce que je sais maintenant, pouvoir dormir sur un nuage ne m'étonnerait même pas.
Après que l'on se soit installées, on prend le pop-corn qu'on avait préparé.
-Bon alors, An' tu vas m'expliquer pourquoi tu m'as appelée comme ça affolée au milieu de la nuit ? An', ça m'a vraiment fait flippé, tu avais l'air d'avoir vu un monstre !
Si tu savais... Mais je dois lui expliquer, je l'ai appelée après que Julie m'ai raccompagnée chez moi ce fameux soir. J'étais totalement perdue et la seule chose que j'ai réussi à lui expliquer, c'est que je ne pouvais rien dire au téléphone, et qu'elle ne me croirait jamais. Elle m'a proposé de venir, elle aurait été capable de prendre un bus au milieu de la nuit pour venir me voir. Mais je lui ai dit que ça allait, que ce n'était pas la peine.
-An', tu sais que je pourrais prendre l'avion au beau milieu de la nuit pour venir te voir, alors pourquoi tu hésites ?
-C'est juste que... Emy, j'ai peur que tu me considères comme un monstre après ça.
Je lève un regard inquiet dans sa direction. Ça, je pense que je ne pourrais pas le supporter. Elle pousse un soupir et remet une mèche de cheveux derrière mon oreille.
-Anna, je ne te considèrerais jamais comme un monstre ! Même si tes parents étaient des mages noirs ou que tu étais un vampire jamais tu m'entends je ne penserais ça de toi !
Le pire c'est que ça pourrait être vrai... Ouah...Ma vie est vraiment bordélique !
Ce qu'elle dit me touche tellement. Je la prends dans mes bras. Moi qui déteste les câlins, je sens que ce soir ils vont couler à flots ! Je me souviens que la première chose à laquelle j'ai pensé quand je suis rentrée chez moi, c'est d'appeler Emy.
VOUS LISEZ
Académia
Paranormal"On dit que rien n'arrive par hasard que tout à une raison. Alors j'aimerais savoir, quelle est la raison qui fait que le mage noir qui veut tous nous tuer débarque en plein milieu du lycée avec le regard d'un tueur et une épée? Je savais bien que c...