Un marteau vient de s'abattre sur mon crâne. En tout cas, c'est la sensation que je ressens. C'est peut-être dû au voyage à travers le portail magique qui mène vers un autre monde. Ils auraient pu prévenir que j'aurais envie de vomir. Nathan se baisse légèrement pour me regarder dans les yeux. Je relève la tête, et avant mes yeux se posent sur le paysage devant moi. C'est tout simplement magnifique! Comment de tels endroits peuvent-ils exister? Mes yeux parcourent le moindre espace, ne voulant rien rater de ce qui s'offre à moi. Nathan ne mentait pas.
Nous avons atterri sur une falaise. Je marche jusqu'au bord pour mieux apprécier la vue. En face de nous, il y a des cascades et des cascades d'eau claire qui finissent dans un lac d'eau transparente ou même d'ici je peux admirer les poissons qui y circulent! Mais ces cascades sont particulières: elles brillent. Certaines sont bleues et brillent comme si des milliers de saphirs et de diamants y étaient incrustés, et d'autres... certaines de ses cascades sont noires. Quelqu'un a mit tout l'onyx de l'univers dans cette eau magnifique. C'est splendide! A droite, au loin, il y a un magnifique château à la pointe de la falaise, auquel on peut accéder par un pont qui semble aussi fait dans de l'onyx. Et derrière, je vois des montagnes rocailleuses recouvertes de neige qui semblent s'étendre jusqu'à l'infini.
-C'est...
Le reste de ma phrase reste bloqué dans ma gorge. Je suis tellement époustouflée que je ne peux même plus parler.
-Je sais, je sens un sourire dans la voix de Nathan, rien n'est comparable sur Terre.
-Et moi qui trouvait les chutes du Niagara impressionnantes!
-C'est beau, conçoit Mikeo, mais on ne peut pas rester là, on nous attend au château.
Ils prennent un chemin vers la gauche. Je fronce les sourcils.
-C'est pas celui-là, je demande en désignant celui à ma droite.
-Non, lui c'est celui de la reine des nymphes.
Il a dit quoi?!
-Excuse moi tu as dit la reine des...nymphes?? Elles existent aussi?
-Je te l'ai dit, je toutes les légendes existent. Cet endroit est surtout peuplé par les nymphes, les fées et quelques kapa.
-Les endroits sont tous comme ça ici?
- Oh non! Celui-là, c'est surement le plus beau de tous. Et il l'est encore plus depuis la vallée en bas. Mais les autres sont pas mal aussi. Notre château, c'est celui de techfradie. On les partage avec les Alchimistes et quelques autres. C'est la que vivent les empereurs.
Je m'apprêtais à les suivre quand Julie me stoppe net et regarde mon dos.
-Anna! C'est le monstre qui t'as fait ça?
-Euh oui. Au moment de franchir le portail. Il ne nous a pas suivi hein?
-Non, ce genre de monstre est désintégré dans de tels portails, t'en fais pas. Mais Julie a raison, on va devoir se téléporter.
-Mais non, les gars, ça va je vous assure! Je le sens à peine!
Gros mensonge: ca fait un mal de chien, mais je suis quand même bien capable de marcher. Il a du m'égratigner, c'est tout.
-Non, tranche Dylan, c'est dangereux. Tu pourrais même contaminer les autres, il y a des espèces ultra-sensibles en bas, on prend pas de risque.
Je pousse un soupir. C'est dommage, j'aurais tellement voulu profiter su paysage! Nathan m'adresse un clin d'oeil:
-T'en fais pas, je crois que ça va te plaire, notre château!
Une téléportation plus tard, et nous voilà devant un énième endroit incroyable. On dirait les tours d'un cité de science-fiction! Elle paraît hyper technologique et...humaine. Ça paraît légèrement décalé pour ce genre d'endroit.
VOUS LISEZ
Académia
Paranormal"On dit que rien n'arrive par hasard que tout à une raison. Alors j'aimerais savoir, quelle est la raison qui fait que le mage noir qui veut tous nous tuer débarque en plein milieu du lycée avec le regard d'un tueur et une épée? Je savais bien que c...