-Dans d'autres mondes?
-Comment est-ce possible?
-Sérieusement, les filles. Vous êtes sur un autre monde et vous avez vu de la magie à l'oeuvre et vous trouvez ça étrange qu'il y ait d'autres mondes que ces deux là?
Je ne réplique rien, il n'a pas tout à fait tord. Mais savoir qu'il existe d'autres mondes magiques en plus de celui-là fait froid dans le dos.
***
Je peux dire avec certitude et sans me tromper que je ne m'attendais pas à ça. Tout d'abord, on m'annonce que des pierres_pardon des sorels aux pouvoirs immenses sont cachés sur d'autres mondes. Bon. Ensuite on me dit que les graïps ont découvert l'emplacement de certaines pierres, et qu'ils vont lancer des expéditions pour les récupérer. Ok. Mais! Que ensuite, on nous annonce que certains de mes amis iront sur les 11 mondes pour prendre les sorels mais que moi je n'irais pas, ça c'est NON!
Je ne comprends pas! D'accord, Julie est une immortelle et c'est normal qu'elle, elle y aille. Mika et Dylan, parce que ce sont les meilleurs, qu'ils sont géniaux, cetera et cetera, ok _quoique pour Dylan j'ai quand-même quelques doutes. Ça sent le piston, ça, il peut pas être aussi doué que ce qu'on dit. Et NON, je ne suis pas de mauvaise foi.
Mais enfin, Nathan est apparemment très doué pour quelqu'un de son âge, et je ne veux surtout pas les laisser se battre et être au cœur de l'action alors que je serais chez moi à «profiter» de mes vacances. Pour me changer les idées, Julie a décidé de me montrer la ville qui attenait au château Impérial. Les portes qui délimitent le château s'ouvrirent. La ville descend vers la vallée progressivement. D'ici, on dirait plus un village marchand, avec tous ces étalages de toutes les couleurs, des centaines d'objets différents, de toutes les formes possibles_ dont la moitié, je me demande bien à quoi il peuvent bien servir. Un étal bleu présente des étoffes de centaines de couleurs plus vives les unes que les autres. Celui d'en face montre des bijoux étranges, tous faits d'une matière qui brille d'un rose pâle très beau. Je peux apercevoir de la nourriture, des outils de jardin, des objets de décoration tous plus «extraterrials» les uns que les autres, des livres de toutes les tailles dans des langues proches de ceux qu'on peut voir dans les films, et même des objets magiques. C'est tellement beau! Moi qui adore la foule, c'est le paradis. Des tas de gens de toutes les formes et couleurs dans des tas de stands colorés vendant pleins d'objets magiques. Et tous on l'air de bonne humeur! Je vais visiter un marché chez moi, ce serait pas comme ça! On connait tous l'amabilité de certains...
Et les personnes qui y vivent. Comme l'avait dit Nathan le soir du bal, de toutes tailles et formes. Je bouscule quelqu'un devant moi et me retourne pour m'excuser. Il a trois bras, deux à gauche et un à droite. Et sa bouche...ou elle est sa bouche?? Nan sans rire ce mec a pas de bouche? C'est...bizarre. Julie continue à me guider a travers la foule. Bizarre c'est moi, ou cette fille n'a pas de...consistance? Je jette un coup d'oeil a Julie, qui suit mon regard.
-C'est une nymphe d'eau.
Une quoi??
-Une...nymphe...?
-Oui, tu as sûrement lu des choses sur elles. Il en existe de différents éléments. Les nymphes d'eau ne sont constituées que d'eau et de magie. Elles sont toujours très belles et assez rejet en ce qui concerne les humains _ou même d'autres races d'ailleurs.
Je repris la discution que j'avais avec Lucie.
-Alors tu ne m'as pas répondu, Julie. Ca vous arrive souvent? Je veux dire, je sais qu'avec tout ça, c'était difficile de prévenir qui que ce soit, mais je trouve que ça ne se fait pas, surtout pour Estra! Au moins...
VOUS LISEZ
Académia
Übernatürliches"On dit que rien n'arrive par hasard que tout à une raison. Alors j'aimerais savoir, quelle est la raison qui fait que le mage noir qui veut tous nous tuer débarque en plein milieu du lycée avec le regard d'un tueur et une épée? Je savais bien que c...