Je vole. Dans mon rêve, je vole. Je me sens libre, sans aucune contrainte. Et puis pam! D'un coup, je me retrouve projetée à terre. C'est Orbak. Il s'approche de moi, et me montre un couteau. Non! Non pas un couteau...une dague. Elle est sertie de pierres que je n'avais jamais vu avant. Il me montre cette dague.
-L'heure de la justice a sonné,
dans les bois tu auras à te cacher,
et si pur est ton coeur tu es condamnée.
Cette dague peut te libérer,
si de cette enveloppe tu en a assez.Il a presque chanté ses paroles d'un ton guilleret.
-Euh...quoi? Vous pouvez m'expliquer ce que ça veut dire?
Il s'approche de moi et met son doigt sur ses lèvres.
-Chut petite Oglyvum, pas tout de suite. Quand l'heure sonnera, la bataille prophétique commencera. Connais le passé et le futur sera à toi.
-Je ne comprends pas!
Il s'approche de mon oreille et me murmure d'un ton impérieux.
-réveille-toi.
****
J'ouvre les yeux soudainement. Où est-ce que je suis?-Elle se réveille! s'écrie Nathan qui se précipite vers moi.
Mon sauveur, dont je connais pas le prénom, se retourne, il avait l'air en pleine discussion avec Dylan. Il a les bras croisé sa main est sur son menton: il a l'air soucieux. Mais il manque quelqu'un là!
-Où est Julie, je dis en tentant de me relever.
-Elle est partie chercher nue plante.
C'est à ce moment-là que je remarque où on est. Dans une forêt. Encore.
-Ça fait combien de temps que je suis dans les vappes?
Mon sauveur (il faut vraiment que je trouve un autre nom hein. Remarque, son tatouage ressemble à celui de la fille dans divergente. Je vais l'appeler...quatre, comme dans le film.) Ouais enfin bref, quatre je disais s'approche de moi et s'assoit sur le tronc où je suis installée. Il examine mon bras attentivement et fronce les sourcils.
-Pas assez longtemps. Tu n'étais pas censée te réveiller maintenant.
-Hein comment ça?
-Vous ne lui avez rien expliqué? demande quatre aux autres.
-bah...pas tout, reprends Nathan.
-Ton corps est en train de se guérir, reprend quatre en se tournant vers moi, et ces épées étaient enduites d'un produit dangereux. Mais tu n'aurais pas du guérir aussi vite, c'est bizarre.
Je regarde mon bras. Bizarrement, la faculté qu'à mon corps de guérir tout seul ne me choque pas plus que ça. Je suppose que je suis encore trop amorphe pour penser correctement. Il a une cicatrice mais tous les bouts de chair puantes sont partis, donc bonne nouvelle.
-Et...cette cicatrice, je vais la garder? je m'inquiète.
- Non, elle devrait disparaître bientôt.
-Hé c'est bon, j'ai les herbes! crie Julie qui arrive avec des plantes dans sa main, oh tu es réveillée Anna!!
Elle court vers moi et me prends dans ses bras. Je la regarde de plus près. Elle n'a aucune blessure. Je crois qu'elle a été la plus chanceuse de nous tous. Dylan a une egratignure au visage et des blessures sur ses jambes. Même si je ne le supporte pas, j'espère qu'il va vite guérir. Il n'aurait pas dû déjà cicatriser avec ses pouvoirs?
VOUS LISEZ
Académia
Paranormal"On dit que rien n'arrive par hasard que tout à une raison. Alors j'aimerais savoir, quelle est la raison qui fait que le mage noir qui veut tous nous tuer débarque en plein milieu du lycée avec le regard d'un tueur et une épée? Je savais bien que c...