Chapitre 16 : Enfin une mission sérieuse ?

980 53 22
                                    

Du côté de Yuki...

L'équipe 7 est réunie sous la pluie sans compter notre senseï et un autre membre, il manque malheureusement Haru..

Sasuke est en hauteur, dans un arbre, Naruto regarde le sol et Sakura est toujours là, à regarder son crush.

"Ça va faire combien de missions que Haru ne fait pas avec nous ?" Demandais-je.

"Une dizaine." Répondit Sasuke.

"Ouais en plus j'en ai marre de ces missions inintéressantes, je pense aller voir le Kage.." Dit Naruto en ne lachant pas une seule fois les yeux du sol.

"Bonne chance !" Dis-je.

Les minutes passent, la pluie se calme mais nous restons silencieux, chacun pense à quelque chose de différent..

Au moment où je voulais me lever, je sentis une main se poser sur mon épaule, les expressions du visage de mes coéquipiers changèrent tout d'un coup pour laisser place à de la surprise !

Point de vue d'Haru..

- Vous m'avez manqué ! Dis-je en retirant ma main de l'épaule de Yuki car je sentais que je lui avais fait peur suite à ses battements de coeur devenu plus rapides.

Naruto n'hésita pas une seule seconde et sauta sur moi, Yuki et Sakura se levèrent avec des sourires jusqu'aux oreilles. Lorsque je leva la tête je vis un Sasuke avec un sourire en coin, des qu'il me vit le regarder il détourna la tête.

- Toi aussi tu m'as manqué Sasuke. Je réussis encore une fois à lui faire lâcher un sourire que seule moi arrive à faire.

"Raconte-nous, c'était comment ?!" Dit ma meilleure amie en sautant partout.

- Et bien...

***

"Y'en à marre de faire toujours des missions de niveau D!" S'écria Naruto.

"Je confirme, les missions ne sont pas très entraînantes.." Confirma Yuki.

- Pas très entraînantes ?! Elles sont plutôt très ennuyantes, c'est un vrai jeu d'enfant comparé à celles des ANBUS !

"J'imagine bien.." Dit Sakura.

Naruto changea d'émotions en une secondes, il avait un sourire malicieux et se frottait les mains sadiquement.

On se regardèrent et prièrent pour que ce ne soit une mauvaise idée...

***

"Ça fait vraiment plaisir de te revoir Haru!" S'exclama Kakashi-senseï.

Oui, je m'étais absenté durant une durée d'une semaine et demie afin de marquer mes repères au sein des forces spéciales et Kakashi-senseï ne pouvait rester avec moi, il devait s'occuper des autres.

Je répondis donc à son exclamation avec un sourire.

"J'espère que Yamato t'a aidé à prendre tes repères..?" Dit-il avec une once de questionnement.

- Comment dire ? Yamato-senseï était très occupé et [...]

"Et il t'a laissé tomber ?" Compléta-t-il ma phrase en rigolant.

- Malheureusement oui, mais Seïji et Chûgo m'ont aider à prendre mes repères ! Dis-je moi aussi en rigolant, suivit des autres. [ Nda : Sauf Sasuke, vous avez l'habitude x) ]

Le Passé d'HaruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant