Chapitre 48 : Un héritage ?

585 36 2
                                    

- Vous vouliez me voir ?

Tsunade Senju se retourne pour me faire face et croise les bras.

« Montre-moi ton Orbe Tourbillonnant. »

Je me place là où elle souhaite, cible l'arbre en question et concentre mon chakra dans ma main gauche, lorsque je ferme les yeux, je visualise l'action.

En un rien de temps, l'Orbe est entièrement formé, je prends de l'élan avant de courir et éliminer ma cible.

Lorsque je me retourne, l'arbre tombe totalement à la renverse avec un énorme trou en plein milieu du tronc.

« Pas mal. »

Elle n'a pas bougé d'un poil et je n'arrive toujours pas à la cerner.

« Est-ce que tu penses pouvoir me battre dans un duel ? »

- Je ne sais pas ce que Jiraya vous a dit sur moi, je suis peut être douée mais affronter l'un des trois Sannins, seule serait totalement suicidaire.

« Affronte-moi et je t'enseignerai quelque chose qui te sera utile. »

- Vous parlez de votre spécialité, le Ninjutsu médical ?

« On ne peut rien te cacher. »

D'après mon maître, elle est la meilleure ninja médecin.

Sans me prévenir, elle vient frapper du poing le sol, créant un tremblement de terre, le sol se divise en plusieurs parties et cela jusqu'à moi.

Si je ne fais rien dans les secondes qui suit je vais me retrouver coincée.

Je lance plusieurs kunaïs autour de nous avant de me téléporter quelques mètres derrière elle.

Elle possède une force surhumaine, sûrement grâce à ce losange violet qu'elle a au niveau du front, ce doit être un sceau.

Cette fois-ci, elle se retourne et ne peut me cacher son sourire en coin.

« Qui aurait cru qu'un jour je rencontrerai le nouvel éclair jaune de Konoha ? »

- Je ne me qualifierai pas comme ça.

« Et pourquoi pas ? »

- Ce surnom revient entièrement à mon père.

« Je m'occuperai de t'en trouver un. »

- Pourquoi ?

« Je crois que tu ne te rends pas compte Haru, vous êtes seulement trois à maîtriser cette technique et en vie, tu es bien la seule. Cette capacité est rare, puissante et fatale pour tout ninja, y compris les plus forts. »

- Où voulez-vous en venir ?

La blonde se rapproche de moi et sort de sa poche un pendentif avec une magnifique pierre sûrement précieuse rouge.

« C'est pour toi. »

- Qu'est-ce que c'est ?

« Il appartenait au Second Hokage, je ne l'ai pas hérité mais il avait fait la promesse de l'offrir à l'un de ses descendants qui pourraient utiliser le jutsu spatio-temporelle mais personne n'en a été digne, enfin jusqu'à toi. »

- Je ne fais pas partie du clan Senju pour le recevoir.

« Peut-être mais tu en es tout de même digne, je suis sûre que Tobirama aurait aimé te connaître et te le donner en main propre, accepte-le. »

Je ne dis rien et me contente d'observer l'objet aussi magnifique qu'attirant et finis par l'attraper du bout des doigts sans le lâcher des yeux.

« Je ne sais pas ce qu'il pourra t'apporter, c'est à toi de le découvrir. »

- Vous pensez qu'il a la même habilité que celui de votre grand-père ?

« Tobirama Senju n'avait pas du tout les mêmes habilités que son frère, c'est donc impossible. »

- Vous pouvez m'en dire plus ?

« Il était considéré comme le ninja le plus puissant de Konoha en son temps, il était aussi le maître incontesté du Suiton, c'est aussi lui le créateur du Multi Clonage, du Dieu du Tonnerre Volant et de la Réincarnation des Âmes. »

- C'est impressionnant.

« J'ai hâte de découvrir ce que ce pendentif peut t'offrir pas toi ? »

En effet, avec tout ce que je viens d'entendre, ce pendentif ne peut que me surprendre.

J'acquiesce avant de sourire et d'attacher le collier à mon cou.

« Bien, maintenant, passons aux choses sérieuses. »

- Vous appelez ça un combat ?

« Je voulais juste être sûre de ce que j'avais vu hier soir, je dois bien t'avouer que j'ai eu peur d'avoir trop bu et d'avoir eu des hallucinations à ce moment là. »

Je ne peux m'empêcher de sourire avant de la suivre, nous nous enfonçons un peu plus dans la forêt.

***

Une main vient se placer juste devant ma poitrine, m'empêchant d'aller plus loin.

« Ici, c'est parfait. »

Tsunade s'approche d'un ruisseau, s'accroupis et attrape un poisson par je ne sais quel moyen avant de me demander après quelques instants, de venir près d'elle.

« Le Ninjutsu médicale est l'un des nombreuses branches du Ninjutsu, il est associée à la guérison et à la manipulation du corps, pour le maîtriser il nécessite un haut niveau de maîtrise du chakra. Aujourd'hui je peux t'enseigner la base, qui te sera utile si toi ou tes amis êtes blessés ou êtes victimes de poisons. » Elle marque une pause avant de reprendre. « Je suppose qu'on ne t'a pas enseigner l'anatomie humaine à Kumo ? »

- Détrompez-vous Tsunade, je vous rappelle que j'ai pour tuteur le Quatrième Raïkage, il a veiller à ce qu'on m'enseigne le plus de choses qui pourraient développer plus tard mes capacités de ninja.

« Je dois bien avouer que je suis surprise, cela facilitera les choses. Nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous. »

***

Après une seule démonstration de sa part, c'était à mon tour de suivre ses consignes.

J'ai déjà assisté à plusieurs soins à Kumo, mais jamais je n'aurai penser que ce serait aussi difficile.

À part quelques lueurs vertes, les pauvres poissons ont heureusement étaient sauvés à temps par mon institutrice.

« Je pense que tu en as déjà assez fait. » Me dit-elle en se levant.

- Quoi, mais je n'ai toujours pas réussi. Dis-je en me levant aussi.

« Écoute, en quelques heures tu as déjà réalisé beaucoup, ta capacité d'apprentissage reste effrayante à voir. » Me rassure-t'elle en attrapant le collier autour de mon cou. « Je suis sûre que lorsque tu en auras besoin, ça viendra naturellement. »

- Je vous fais confiance.

Elle pose délicatement la pierre rouge contre ma peau avant de m'adresser un sourire.

« Je suis contente de t'avoir rencontré Haru Namikaze. »

Après l'avoir remercier, je tourne les talons pour retourner donner un coup de main à Naruto.

Pendant que je marche, je ne cesse de tenir le collier entre mes mains, ne pouvant m'empêcher de sourire.

Moi, semblable au créateur de la technique spatio-temporelle ?

Je dois bien avouer, que j'aurai bien aimé le rencontrer, il m'aurait sûrement aider et conseiller malgré son légendaire caractère froid.

Je décide finalement de m'arrêter et m'assoir contre un arbre, le collier désormais à mes mains.
________________________________

Mais qu'est-ce que ce collier vient faire ici ?

N'oubliez pas de voter et commenter pour me soutenir ❤️

📌 LPDH

Le Passé d'HaruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant