Pv extérieur
Le soleil commençait tout juste à se lever, éclairant le beau visage de Mikasa Ackerman. Celle-ci perturbée par ses doux rayons chauds se réveilla avec douceur. Elle se frotta d'abord les yeux ayant la vue trouble puis se mit à bailler encore endormie avant que son regard ne ne pose sur Livaï qui dormait encore.
Mikasa: Pour une fois que je suis réveillée avant vous, caporal. Dit-elle avec un petit sourire, étant de bonne humeur aujourd'hui grâce à la petite discussion de hier.
Elle l'observa en douce quand elle vit une petite mèche de cheveux rebelle posée sur ses lèvres qui semblait gêné sa respiration. Inconsciemment, elle approcha sa main jusqu'à cette fameuse mèche pour la remettre à sa place. Mais soudain par reflexe le caporal lui choppa le bras. Elle essaya de se dégager pendant que Livai avait encore les yeux fermés espérant qu'il ne remarque pas ce qu'elle avait essayer de faire mais il serrait son poignet tellement fort qu'il lui était impossible de se libérer. Le caporal finit donc par ouvrir les yeux tandis qu'elle était toujours coincée. Le nain la regarda en la dévisageant et celle-ci déglutit n'aimant pas se faire prendre en flagrant délit .
Livaï: Qu'est ce que tu fais Ackerman?
Que devait-elle lui répondre c'était la question qu'elle se posait.
Mikasa: Je...rien du tout
Elle hésitait à dire la vérité mais si Livaï savait qu'il était à côté d'une futur stalker, il allait sûrement commencer à l'éviter et à s'en méfier....le pauvre.
"Mikasa: Hey je suis pas une stalkeuse ni maintenant ni plus tard alors arrête de dire n'importe quoi et fait ton job."
Veuillez respecter la voix off, elle est très gentille et très utile merci.
....................................Reprenons à présent où on en était. Livaï attendait toujours des explications ne voulant pas la lâcher sans réponse. Sous le coup de l'anxiété elle repondit au hasard.
Mikasa: C'est juste que vous aviez une fourmi sur le nez, j'ai juste voulu l'enlever...
Livai:..hmm.....okay
Il se releva et partit faire sa toilette comme tous les matins laissant seule une Mikasa soupirante, ouff elle avait eu chaud. Heureusement, il n' avait pas poser trop de question acceptant son excuse pourri.
Vraiment tu devrait apprendre a mentir t'es vraiment nulle ;0
"Mikasa: Tais-toi."Mikasa décida de s'occuper en rangeant ses affaires avant que l'homme de Cro-Magnon ne revienne. Pendant qu'elle rangeait, la brune repensait aux bons moments qu'elle avait passé avec le coparal Livaï.
Grâce aux quelques jours qu'elle avait passé en sa compagnie, elle a vu des facettes chez lui qu'elle me connaissait pas. Elle avait l'impression de mieux le connaître depuis et qu'elle avait appris à l'apprécier tel qui l'était malgré son sale caractère .
Vraiment cette petite expérience fut très enrichissante. Dommage qu'on en voyait déjà la fin, elle aurait bien voulu prolonger leur petite excursion. Mais bon elle avait elle aussi hâte de rentrer comme elle l'avait si bien dit au chapitre précédent.
" Si y en a parmi vous qui l'on pas lu avant celui-ci gare à vos fesses. XD."
Le caporal revint à moitié habillé, il était torse nu avec juste son pantalon habituel, une serviette sur le dos et les cheveux mouillés. Offrant à Mikasa une très belle vue sur son torse bien bâti.
VOUS LISEZ
En Réécriture/Terminée : Accroches-toi!!! et survies!!! (Snk : Livaï x Mikasa)
Fanfiction'Leur couple n'est pas de l'inceste c'est un clan " Genre : Drame, Romance Couple : Mikasa x Livaï Résumé : Vivre sans espoir est-ce possible ? Mikasa ne connaissait pas la réponse....tout espoir l'avait quitté....vivre n'avait plus aucun sens...