chapitre 17 un rêve? une réalité? (musique)

2K 71 26
                                    

*Conseil: À lire avec la musique*
Titre: call your heroes / tiré de l'anime*

Mikasa: Livaï ?

Il était là à quelques mètres de moi, debout, dos face à moi, les yeux rivés sur le sol.

Accompagnés de deux lames dans chacune de ces mains colorées de sangs.

Mikasa: Livaï c'est toi ?

Je le reconnaissais avec sa coupe mi-rasé un peu spéciale. Une coupe qui le rendait si irrésistible et sa cape verte qui flottait dans le vent.

Mon coeur battait la chamade devant cet homme si précieux à mes yeux. J'étais tellement heureuse de le retrouver saint et sauf que je ne fis même pas attention au fait qu'il ne me répondait pas.

Littéralement, je m'avançai vers lui en courant. Une fois assez proche de lui, je me jetai sur lui en  l'enlaçant par derrière.

Mikasa: Si tu savais à quel point tu m'as manqué....j'ai eu tellement peur de te perdre....

Dis-je les larmes aux yeux tout en profitant de respirer son parfum de thé qui m'avait tant manqué.

Livaï:...

Mikasa: Tout le monde s'inquiétait pour toi...Sans toi j'étais, j'étais désespérer...je restais enfermée dans ma chambre sans sortir ni parler à personne.....Chaque jour, chaque nuit je pleurais de chagrin...J'avais peur que tu ne reviennes pas....j'avais peur de te perdre.......

J'ai un peu honte d'avoir agis comme ça...à cause de moi Armin c'est fait beaucoup de soucis....Tu l'aurais vu il a tout fait pour m'aider alors que moi je le repoussais sans cesse.........faut pas te méprendre je dis pas que c'est ta faute hein !! Enfin... si quand même un peu mais...

Livai:...

Mikasa: Mais bon, maintenant que tu es de retour tout va s'arranger.

Je frottai ma tête contre son dos cherchant un peu d'affection. J'aimais sentir son corps...plutôt chaud ? Non... Tiède, il était étrangement tiède ? Chaque seconde passait et il devenait de plus en plus froid. Ce n'était pas du tout normal.

Mikasa: C'est étrange mais ton corps est plutôt froid, tu es peut-être malade?

Livaï:...

Mikasa: Dis Livaï pourquoi tu ne me reponds pas depuis tout à l'heure ?

Livai:....

Mikasa: Lil...

Je m'interrompis soudainement sentant un liquide chaud coulé le long de la main que j'avais posé contre le torse de Livaï, je la retirai doucement pour ne pas le brusquer et la regardai attentivement.

Mikasa: Qu'est ce que c'est que ça..?....en plus c'est tout..rouge....mais..C'est..du sang ?!!?!???!

Mikasa: Livaï, tu saignes, regarde !! Il faut vite te soigner avant que ça s'infecte ! C'est peut-être garve, allez montre moi où es ta blessure que je la soigne.

Livaï:..

Mikasa: Hey ! Dis-tu m'écoutes !

Aucun son ne sortis de sa bouche, je ne m'inquiétais pas plus que ça pensant qu'il était plonger trop profondément dans ses pensées pour pourvoir m'entendre. Pour le réveillé, je le secouait légèrement pour qu'il me reprenne ses esprits. Ça semblait marcher car sa tête se tourna vers moi mais à la place de son beau visage, une image effroyable m'apparue:

Il était pâle, très pâle et du sang coulait partout son visage : de ses yeux à son nez en passant par sa bouche. Mais ses yeux étaient horriblement blanc, jaune et semblaient monter vers le haut anormalement. Je fus tellement choquée de ce que je voyais que je le lâchai et fis quelques pas en arrière en tremblant.

En Réécriture/Terminée : Accroches-toi!!! et survies!!! (Snk : Livaï x Mikasa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant