*A lire de préférence avec la musique*
Les jours passèrent, puis des semaines puis des mois.
Mikasa s'entraînait toujours autant... Mais depuis quelques temps, elle mangeait suffisamment. Au plus grand soulagement d'Armin qui veillait toujours à lui apporter tous les jours ces repas qu'il posait sagement derrière la porte de la salle d'entraînement pour ne pas la déranger pendant ses exercices habituels...
Cependant, de puis tous ce temps ils n'avaient toujours aucune nouvelle de Livaï Ackerman. Personne ne savait si le caporal avait survécu ou non à sa dernière bataille.
Certains étaient convaincus qu'ils avaient péri car ils n'avaient toujours pas donner de nouvelles depuis des mois.
D'autres pensaient qu'il se cachait le temps de récupérer des forces ou qu'il se battait continuellement face aux terribles titans et qu'il ne rentrerait pas dans les avoir terrasser. Pour eux le caporal était le meilleur, il était remarquablement bon en technique comme en force et aucun titan même le plus balèze ne pourrait le vaincre.
Toutes ces suppositions n'arrangeait en rien l'état mentale de Mikasa qui ne savait plus si elle devait espérer le revoir ou abandonner toute espoir.
Malgré toutes ses questionnements au sujet du caporal, tous se passait merveilleusement bien dans le bataillon d'exploration. Aucune bagarre à déclarer ni malentendu, rien, même le cas Ymir et Jean étonnamment il n'eut pas une seule bagarre ni engueulade depuis la dernière fois.
Pourtant c'est deux là n'étaient pas fait pour s'entendre pas aux même degré que l'ancien duo Eren et Jean mais on pouvait quand même presque les comparer à une relation entre un chien et un chat... Donc tout fut paisible jusqu'au jour où il eu un léger petit accrochage :
......................................
En réécriture depuis ici
Ce matin, Mikasa s'entraînait comme à son habitude...depuis un moment pour elle de tester ces capacitiés, pour voir à qu'elle point elle avait progressé....et pour se faire il lui fallait bien un compagnon de combat.
Mais sans l'autre Ackerman dans les parages, la tâche semblait difficile car presque personne d'autre à par lui était assez fort pour rivaliser avec elle... Et toute les personnes à qui elle s'adressait la fuyaient à l'idée de la combattre.
Par chance, Jean passait justement par là. Il était pas son niveau mais il fera quand même l'affaire.
Il venait tout juste de sortir de sa chambre pour aller manger quand Mikasa ouvrit la porte de salle d'entraînement.
Jean: Hey Salut Mikas...
Elle ne lui laissa même pas le temps de finir sa phrase qu'elle le saissisa par le bras et le fit entrer dans la salle en fermant la porte derrière eux.
Maintenant face à face, Jean ne semblait ne pas comprendre la situation alors que Mikasa, elle lui lançait un regard froid et très sérieux.
Jean: Heu... je suis pas sur de comprendre....
Mikasa: Frappe-moi.
Jean: Hein quoi?!
Mikasa: Je t'ai dis de m'attaquer.
Jean: Heu... tu es sur?
Mikasa : Oui vas-y.
Jean: Bon, si tu veux.
Pas très sûr de lui, Jean tenta de lui donner un coup de poing qu'elle esquiva sans difficulté avant d'attraper son poignet et de le tordre légèrement. Assez fort pour laisser échapper un crit de douleur à Jean avant de l' envoyer contre le mur.
Alerter par le bruit du cri de douleur, les autres soldats arrivèrent en flèche très inquiets.
Erwin: Que se passe-t'il ici ?
Jean, Mikasa j'aimerais qu'on m'explique la situation.Le capitaine tourna la tête et vit jean entrain d'agoniser contre le mur pendant que Mikasa, elle, défit les bandages qu'elle avait autour du poignet.
Mikasa: Rien de spécial juste un entraînement.
Elle regarda ensuite dans la direction de Jean qui se trouvaient avec Conny et Sasha qui étaient entrain de l'aider à se relever.
Armin: Mikasa c'est plus qu'un entraînement là tu viens de le blesser.
Mikasa: Je m'en fiche.
Dit-elle en sortant de la pièce et en claquant la porte derrière elle.
Ymir: Mais c'est quoi son problème ?!
Christa: Ymir.
Ymir: Nan mais elle se croit tout permi, elle blesse un de ses camarades sans même s'excuser et se barre comme si c'était normal !!!
Et sa seule raison valable c'est qu'elle agit comme ça uniquement à cause de la mort du caporal, elle se fout de nous?!!
Christa: Ymir calme-toi s'il te plaît.
Ymir: Non là j'en ai plus que marre qu'elle foutte le bordel ici !! Je vais aller lui toucher deux mots à cette fille!!
Ymir allait sortir de la pièce pour s'expliquer avec l'Ackerman mais Christa eu juste le temps de l'empêcher en la saisissant par derrière pour l'empêcher d'avancer.
Christa: Je t'en pris Ymir, elle souffre déjà assez comme ça n' empire pas la situation...
Erwin les regarda avec tristesse avant de s'adresser à tous les soldats dans un discour.
Erwin: Ecouter-moi tout le monde, Mikasa traverse une période difficile alors je vous prirais de pas prendre trop à coeur ce qu elle vous dit ou vous fait. Maintenant laissez-la tranquille et amener Jean à l' infirmerie au plus vite tandis que les autres vous savez quoi faire.
Tous: A vos ordres.
Pv Mikasa:
Mikas: NoN C'EST TOUJOURS PAS ASSEZ !! Criais-je en renversant le verre qui était posé sur ma table de nuit.
Mikasa : JE SUIS TOUJOURS PAS ASSEZ FORTE POUR VAINCRE CES MAUDITS TITANTS TOUTE SEULE.....
M'énervais-je en arrachant les plumes de mon oreiller.Mikasa : Si seulement... j'avais plus de force..
Si seulement j'étais aussi forte que toi....
Et si seulment je ne t'avais pas laissé les affronter seul...Mikasa: Je suis si nulle... à quoi est-ce que je peux bien servir moi...à part pleurer ta disparition... Finis-je les larmes aux yeux en me laissant tomber sur mon lit.
Mikasa: Livaï reviens....ce fut la dernière larme qui coula le long de ma joue avant que mes yeux ne se referment et m'emmènerent dans les bras de Morphée. Laissant ma chambre en bordel.
.............................
Élipse
PV extérieur
Quelques minutes plus tard, un mystérieux individu pénétra discrètement dans la chambre de notre brune préférée sans même la réveiller. Il la regarda d'un air triste et à la fois heureux de la retrouver. Content de pouvoir enfin la revoir saine et sauve....
Fin chapitre 20
:0 j'essaierais d'en faire un par semaine.
:0 parfois j'ai l'impression que des passages se ressemblent, si jamais c'est le cas dites le moi je changerais quelques phrases.
VOUS LISEZ
En Réécriture/Terminée : Accroches-toi!!! et survies!!! (Snk : Livaï x Mikasa)
Fanfiction'Leur couple n'est pas de l'inceste c'est un clan " Genre : Drame, Romance Couple : Mikasa x Livaï Résumé : Vivre sans espoir est-ce possible ? Mikasa ne connaissait pas la réponse....tout espoir l'avait quitté....vivre n'avait plus aucun sens...