chapitre 12 stratégie

2.5K 83 48
                                    

Ils traversèrent la forêt sans problème, il n'avait encore aperçu aucun titan pour le moment. C'est seulement en devenant vers cette  fameuse pleine, où on pouvait voir très clairement le mur.

Que c'était tout le contraire, elle était littéralement infestée de titan  de toutes tailles. Environ une cinquantaine voir une centaine. Bien plus que Nos deux soldats ne l'avaient imaginer.

Toujours déterminé à rentrer chez eux malgré le nombre d'ennemis, nos deux soldats décidèrent de se cacher derrière un rocher pas très loin et d'analyser attentivement les lieux pour réfléchir à une stratégie :

Pv Mikasa:

Mikasa: Y en a partout plus qu'on ne le pensait, on pourra pas passer.

Livai: ...

Mikasa: Qu'est-ce qu'on fait ?

Livaï:.....Je ne vois qu'une seule solution, les séparer en deux groupes pour pouvoir plus facilement les éliminer.

Mikasa: Et comment comptes-tu t' y prendre ?

Livai: Je vais me servir d'un appât.

Mikasa: un appât ?

Livai:..Je vais en emmener quelques-uns uns dans la forêt.....pendant que toi tu te dirigeras vers le mur.

Mikasa: Tu veux servir d'appât? tu es sur de toi ? Et s'il t'attrapait ?

Livaï: T'en fais pas pour moi je saurais les semer et fais ce que je te dis.

Mikasa:...

Il allait se lever, mais je le rertiens en l'attrappant par sa cape.

Livaï: Mikasa lâche-moi.

Mikasa : non je refuse.

Livaï: Mikasa...

Je fis non de la tête. J'étais gênée par mon caprice mais je refusais de le laisser partir seul se mettre en danger. Je ne pouvais pas voir l'expression de son visage car j'avais la tête baissée mais je distinguai un soupir venant de sa part et sentis qu'il se rassit près de moi.

Je sentais son regard intense sur moi comme s'il me devisageait, mais je n'osais toujours pas le regarder en face. J'ai bien crus qu'il allait m'engueuler pour ne pas avoir obéit à sa demande ou son ordre, je sais pas trop comment je devais voir ça. Mais non, que lieu de ça, il me parla avec une voix douce.

Livaï: hey regarde-moi.

Mikasa:..

Voyant que je refusais toujours de le regarder, il me prit délicatement le menton et m'obligea à le regarder.

Livaï: Tout va bien se passer.

Mikasa:... J'ai peur
Livaï... peur qu'il t'arrive quelque chose..peur qu'on se fasse tuer  ici.

Livaï: Je sais mais, fais-moi confiance on va y arriver.

Mikasa:...d'accord..je vais essayer.

Il me serra doucement dans ses bras pour me réconforter ce qui marcha à merveille. Je sentais que je pouvais lui faire entièrement confiance et qu'il savait ce qu'il faisait. C'est peut-être bizarre dit conne ça mais quand je suis à ses côtés j'ai l'impression que je peux tout faire, même ce qui me semble impossible. Il a cette façon de faire qui donne envie de le suivre jusqu'au bout du monde .

C'est sûrement normal pour un caporal d'avoir cette influence sur ses soldats car il est important d'obtenir la confiance de ces troupes pour réussir une mission....

Il déssera ensuite son étreinte et me regarda d'un air bienveillant.

Livaï: maintenant, fais-moi un petit sourire.

En Réécriture/Terminée : Accroches-toi!!! et survies!!! (Snk : Livaï x Mikasa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant