* à lire avec la musique
Lien:https://youtu.be/RR4Up4Q5PB4*En réécriture
Enfin c'est ce qu'il croyait mais il avait tord .
Mikasa se tenait à présent devant lui avec un regard noir terrifiant. Elle l'attrapa violemment par son col en lui criant dessus pour évacuer toute sa colère.
Mikasa: Comment osez-vous caporale ?! Briser une soldate de la sorte !!! En plus vous êtes entrain de vous faire souffrir vous même, je vous pensais plus intelligent que ça ! Vous me décevez beaucoup. Sachez tout même que je vous aime et que je veux vous épousez !
Elle marqua un temps d'arrête pour retrouver une respiration normale. Livai n'osait rien dire , il ne pouvait que la fixer impuissant.
Mikasa: Sur ce, je m'en vais!
Elle le lâcha et il retomba en position assises sur son lit. Complètement choqué par ce qu'elle venait de lui dire, petit à petit il commençait à regretter ce qu'il lui avait dit tantôt.
Elle était sur le point de passer le pallier de la porte qu'il se leva et couru vers elle pour la retenir. Par chance il fut assez réactif et réussit à la rattraper par sa manche. L'aire agacée, il la vit se tourner légèrement de 3/4 sans pour autant tenter de le regarder.
Mikasa: laisse-moi partir..
Livaï:...mikasa, ce que tu viens de dire....tu le penses vraiment?
Mikasa: pourquoi je mentirais, hein !! Ça m avancerai à quoi ?
Livai:..Il baissa la tête sans répondre. Ce qui a eu pour dont d'énerver encore plus l'Ackermann, qui se positionna cette fois face à lui. Elle s'apprêtait à l'agresser verbalement,sans retenu, quand elle vit une goutte d'eau tomber sur le sol.
Surprise, toute sa haine disparu en un instant, elle n'en croyait pas ses yeux , sa venait du caporal ? Il pleurait ?! Sérieusement, cette scène semblait improbable.
Elle le senti desserrer sa prise de son bras et il se laissa glisser au sol, à genou devant elle. Sa main musclée s'était glisser le long de son bras pour arriver jusqu'à la main de la jeune fille qu'il tenait délicatement, légèrement contre son front. Ses cheveux bruns cachaient son merveilleux visage empêchant la brune de voir son regard, mais étrangement elle se sentait attrister de le voir ainsi.
Livai: pardon
D'un simple mot qui bouleversa la jeune fille, il lâcha sa main pour se cramponner à sa jupe fermement, la faisant sursauté. La tête cachée dans sa jupe, elle pouvait sentir celle-ci se mouiller légèrement.
Mikasa: livai. Dit-elle avec un ton inquiet.
Livai: je t'aime tellement, si tu savais comme j'étais anéanti lorsque tu es parti..... je pensais que tu voulais plus de moi ! Tu sais c'était la toute première fois que j'aimais vraiment quelqu'un et quand j'ai su que Je t'avais perdu.... j'avais si mal, tout c'était effondré autour de moi.Mikasa peinée de voir son caporal en sanglot, s'abaissa à sa hauteur pour l'enlacer .
Mikasa: Mon livai, moi aussi je t'aime ! Bien plus que tu ne pourrais l'imaginer. N'en doute jamais ! Tu es l'homme de ma vie.
Leur regard se croisèrent amoureusement annonçant la fin de leur querelle. Mikasa caressa le visage du caporal, avant de placer un doux baiser sur ses belles lèvres rosés.
Elle se retira en lui souriant tel un ange, il répondit à son sourire, ému, avant de replonger sur un baiser langoureux.
Qui devient de plus en plus sensuel, il glissa ses mains dans le dos de la brune et dégrafa son soutien gorge. Il caressa ensuite son dos et glissa sa tête dans son cou lui plaçant de petit baiser tout autour.
Mikasa:...l-.ivai..gémit-elle
Il souleva ensuite son t-shirt laissant à découvert sa poitrine généreuse. Rougissante, elle essaya de la cacher. Pour la rassurée ,il posa doucement sa main sur celle qui cachait ses seins qu'il aimait tant et la regarda avec luxure.
Livai: mikasa laisse-moi te faire jouir.
Ses joues s'empourprèrent d'avantage. C'était si gênant , mais tellement adorable la façon dont il lui avait demandé. C'est comme-ci il la suppliait.
De son regard fuyant, elle acquiesça. Il lui sourit tendrement, soulevant doucement ces poignets, en les écartant de sa poitrine. Avant de plonger la tête la première dans ceux-ci.
Il empoigna un téton avec sa bouche et malaxa l'autre avec sa main. Il les lécha ensuite provocant des gémissement de plaisir à la demoiselle.
Elle était toute frissonnante dans ses bras, ses yeux lumineux reflétait du désir.
Elle le regarda avec insistance et intensité, sa brune était tellement attirante comme ça que sa bosse grandissait à vue d'oeil.Il la prit dans ses bras et la souleva tel une princesse, elle se maintenut à lui et il la posa sur le lit. Il se mit au-dessus d'elle en l'admirant.
Livai: tu es tellement belle mikasa, personne est aussi forte et belle que toi.
Mikasa: livai..
Livai: être ton mari serait un honneur pour moi et une joie immense. Si tu savais comme je suis amoureux de toi. Je te désire bien plus que n'importe qu'elle femme au monde. Dit il en caressant sa joue.Leurs yeux qui se croisèrent et leurs lèvres qui était sur le point de nouveau s'unirent, furent dérangé par une porte qui s'ouvrit brusquement.
Hanji: salut livai , je viens voir comme tu vas !!
A peine fit elle son entrer qu'un coussin lui arriva en pleine face.
Livai: dégage de là !
Hanji: hihi on dirait que tu vas mieux, bon je vous laisse les tourtereaux à plus tard lili.
Livai: c'est ça casse toi.
Il se leva et alla fermer la porte à clé.
Il regarda sur le lit et vit mikasa avec une couverture autour d'elle, tourné vers la fenêtre, un peu gêné sans doute . Il s'approcha d'elle et l'enlaça par derrière.
Livai: y faut toujours qu'elle vienne nous déranger, je te jure.
Mikasa: toujours au mauvais moment,à croire qu'elle a un don.
Livai: désolé j'aurais du fermer la porte à clé
Mikasa: dit livai..
Livai: oui.
Mikasa: redemande le moi.
Livai: de ?Elle se tourna face à lui et le regarda dans les yeux.
Mikasa: j'aimerai que tu me redemande en mariage.
Livai: mikasa..
Mikasa: je veux te donner ma réponse.
Livai: tu es sur ?
Mikasa: oui certaine.Livai se leva et vient s'agenouiller devant elle , il prit une boite qui se trouvait dans son chevet. Il l'avait quand même garder même si il avait beaucoup hésiter à étouffer la pauvre Hanji avec, enfin de compte on dirait bien qu'il avait eu raison de la garder.
il l'ouvrir devant elle, celle-ci contenant cette magnifique bague qui aurait du être mis au doigt de son épouse. Il prit sa main et lui demanda avec toute sincérité.
Livai: ma chère mikasa veut tu faire de moi l'homme le plus heureux du monde en m'épousant ?
Mikasa: oui je le veux.
Plus qu'heureux, il lui fit son plus beau sourit avant de placer la bague sur le doigt de sa princesse. Il lui fit un baiser sur la main tel un gentleman et se rapprocha d elle avant de l embrasser, comme pour sceller leur union pour toujours.
Mikasa: je t'aime livai.♡
Livai: je t aime aussi mikasa.♡
Fin chapitre 26
VOUS LISEZ
En Réécriture/Terminée : Accroches-toi!!! et survies!!! (Snk : Livaï x Mikasa)
Fanfic'Leur couple n'est pas de l'inceste c'est un clan " Genre : Drame, Romance Couple : Mikasa x Livaï Résumé : Vivre sans espoir est-ce possible ? Mikasa ne connaissait pas la réponse....tout espoir l'avait quitté....vivre n'avait plus aucun sens...