chapitre 29 The End (EPILOGE)

2.3K 56 47
                                    

"Avec musique attention risque de spoil saison 3"

Lien :
https://youtu.be/r1XE8ON8fos

...: dit maman, comment était tonton ?

Elle regardait le pendentif autour de son cou en forme de clé que sa mère lui avait donné.

..: quelqu'un de bien... 

La jeune femme aux cheveux bruns regardait la tombe avec mélancolie. Elle portait un long manteau gris qui lui arrivait au-dessus de ses jambes et sa fidèle écharpe rouge enroulée autour de son cou.

Dans ses mains, se trouvaient un joli bouquet de fleurs blanches attachées ensemble par un petit ruban noir.

La petite fille qui se trouvait à côté d'elle lui ressemblait beaucoup avec ces deux petites couettes, longues et brunes qui lui arrivaient juste au-dessus de sa petite poitrine plate. Posant ses grands yeux clairs sur sa maman intriguée d'en savoir plus.

..: beaucoup le traitait  de suicidaire ce qui n'est pas totalement faux, mais. C'est ce qui le rendait si unique par rapport aux autres. Son courage et sa détermination étaient remarquables. Je tenais beaucoup à lui et il le avait.

Elle marqua une pause avant de poursuivre sous les yeux attentifs de la petite fille.

..: quand j'étais petite, il m'a sauvé la vie..... Il a empêché les monstres qui ont tué mes parents de faire de moi leur esclave et de me revendre. S'il n'était pas intervenu ce jour-là, et ne m'avait pas adopté en tant que sa soeur, comme ses parents l'ont fait.....

Je n'ose pas immaginé ce que je serais devenue sans lui.... J'aurais sans doute perdue ma liberté d'être humain... J'aurais été enfermée comme une vulgaire marchandise pour d'être utiliser pour satisfaire des adultes ou les servires. Et je n'aurais jamais eu la chance incroyable de rencontrer ton père et de t'avoir ma chérie.

..: alors tonton était un gentil monsieur.

..: j'ai toujours veillé sur lui depuis ce jour. Je me suis battue pour qu'il ne lui arrive rien et il ne m'a jamais  abandonné.
Avec Armin et Eren, mes amis s: enfance, on a toujours était très proche. Même après avoir  perdu notre foyer, notre complicité restait la même...sauf qu'un jour,....il y a eu cette tragédie. Je n'ai rien pu faire pour l'aider, je l'ai vu mourir devant moi.

Son visage baignait dans la tristesse et le regret. Même après des années, elle s'en voulait toujours...

L'enfant se rendant compte à quel point sa mère souffrait, serra sa main dans la sienne pour lui apporter du réconfort.

..: J'aurai aimé le connaître.

..: Je suis sur qu'il t'aurait adoré Masami.

La petite Masami, sourit et lâcha la main de sa maman avant de partir en courant la laissant  seule devant la tombe de son frère adoptif. Elle s'agenouilla près de la tombe, les mains en signent de prière et les fleurs posées a côté d'elle sur le sol. Elle s'adressa à la tombe de son frère.

Mikasa: Bonjour Eren, j'espère que tu vas bien aujourd'hui.

Mikasa: Tu me manques terriblement tu sais. Je ne sais pas si tu peux m'entendre ou me voir de là où tu es.... mais je vais quand même te raconter ce qui s'est passé depuis ces dernières années...

Mikasa: J'ai vécu beaucoup d'épreuves après ta mort, j'avais du mal à supporter l'idée de t'avoir vu mourir.
Heureusement, j'ai eu la chance d'avoir à mes côté Livai. Il a su me soutenir et m'aider à  apprécier la vie sans toi et continuer à vivre...

Aujourd'hui je suis heureuse. après sa disparition et nos nombreuse disputes de couple. On s'est finalement marié et on a eu deux beaux enfants. Masami et Miyabi.

En Réécriture/Terminée : Accroches-toi!!! et survies!!! (Snk : Livaï x Mikasa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant