*Cette fanfiction est en réécriture afin de corriger les nombreuses fautes d'orthographe, la syntaxe, etc*
-------------------------------------------Pv Mikasa
J'étais assise à une table entrain de manger de la soupe, en compagnie de mes amis. Parmi eux, se trouvait Eren Jaeger. Mon frère adoptif et Armin Arlet notre ami d'enfance. Tout deux riaient aux blagues nulles de Conny.
J'étais si heureuse de les voir rire et sourire. Ça se voyait qu'il se plaisait ici.....
Il y avait cela quelques mois, j'aurais tous fait pour les empêcher de rejoindre le bataillon d'exploration estimant que sa serait trop dangeureux pour eux. Mais maintenant je ne regrettais en rien le fait de les avoir laisser y entré et de les avoir suivi.
Oui, car tout le monde était heureux ici. Malgré les combats difficiles et les nombreuses morts horribles qu'ils ont causés. On était toujours tous unis.
Chaques épreuves difficiles qu'on traversait nous rendait plus fort, plus docile. On avait tous surmontés ensemble, même les pires moment n'était rien face à nous. Ni plus ni moins qu'un mauvais et lointain souvenir. Peut importe ce qui arrivera par la suite, on gardera toujours le sourire et la joie de vivre. J'en était même persuadée.......
Jusqu'à.....cette terrible tragédie..... où tous changea...le jour où je perdis toute envie de vivre et de me battre.... le pire jour de ma vie... j'avais perdu ce jour-là, la seule raison même de mon existence dans ce monde chaotique.....
Fin chapitre 1 ^^
Bonjour cher fan du Mikalevi. Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas assez (un peu faible comme mot) de fic sur ce couple si parfait😍😍😍. Alors pour vous, j'ai décidé d'en écrire une. Malgré le fait que je ne sais pas si j'arriverais à vous satisfaire. Mais je ferais de mon mieux (n'hésitez pas à commenter et à donner votre avis ou mettre des likes si vous aimez ça fait toujours plaisir, l'avenir du monde est entre vos mains 👌) .Et un jour le Mikalevi dominera le monde PUPUPUPUPUPUPPUPU 😝😈😍
VOUS LISEZ
En Réécriture/Terminée : Accroches-toi!!! et survies!!! (Snk : Livaï x Mikasa)
Fanfic'Leur couple n'est pas de l'inceste c'est un clan " Genre : Drame, Romance Couple : Mikasa x Livaï Résumé : Vivre sans espoir est-ce possible ? Mikasa ne connaissait pas la réponse....tout espoir l'avait quitté....vivre n'avait plus aucun sens...