En correction.
Pv Mikasa
La nuit était déjà tombée quand on fut de retour à la grotte. Comme il faisait nuit et que j'étais fatiguée, j'avais décidé d'aller directement dormir dans mon sac de couchage. Comme je n'avais pas la motivation de me changer complètement, j'eu l'excellente idée d'enfiler uniquement ma chemise, sans pantalon avant de m'allonger et de m'endormir.
Fin pv Mikasa
Élipse de 12 heures
Pv Livaï
Ça fait un moment que je suis debout et cette put#in de gamine dort toujours. Mais c'est pas possible ! Elle a dormi plus de 10 heures !
Je vais vers elle et commence à la secouer légèrement.
Livaï : Ackerman, debout.
Mikasa : hmm..
Livaï : Lèves-toi put#in!
C'était limite si je perdais mon sang froid. Heureusement, elle finit par s'éveiller avec une mine sommolante .
Mikasa: Li...vaï...
Livai : Ça fait 36 fois que je t'appelle et c'est que maintenant que tu réagis ?!
Mikasa:....
Livai: Tch.- Aller dépêches-toi toi de te lever le dîner est prêt .
Étonnament, elle ne me répondit pas et se contenta seulement de m'obéir. En se levant, elle se dirigea près du feu en titubant comme si elle avait trop bu.
Livaï: Oye Mikasa qu'est-ce que tu as ?
Mikasa: Rien. Rien du tout...
Livaï:...
Elle s'asseya accroupi près du feu et leva ses mains vers les flammes pour se réchauffer. Elle tanguait légèrement mais rien de très alarmant.
Jusqu'au moment où elle tomba en arrière en essayant de se relever. Par chance, je réussis à la ratrapper de justesse avant qu'elle ne s'écrase sur le sol .
Livai: Ackerman tu es malade ?
Sa respiration était difficile et de la sueur coulait le long de son visage. Je posai ma main sur son front et sentis qu'elle était brûlante .
Livaï: Tu es brûlante, tu ferais mieux de te reposer
Mikasa:.je...
Je la voyais s'accrocher à mon bras désespérément comme pour essayer de trouver une sorte d'aide. Elle semblait si fragile dans cet état là...C'était la toute première fois que je la voyais aussi faible, j'en avais presque pitié . Mais qui aurait cru voir une fois dans sa vie une personne aussi forte dans un état pareil, sans soute personne car c'était tout simplement inimaginable pour certain et impensable pour d'autres... sauf pour moi.....
Quoiqu'il en soit je la portais dans mes bras comme une princesse et la remis dans son sac de couchage.
Livai : reste làet ne bouge pas je vais chercher de l'eau.
Mikasa : ne me laisse pas...
Livai : je vais revenir, c'est pas comme si je partais loin...
Fin pv livaï
Pv Mikasa:
J'avais chaud, terriblement chaud et je transpirais énormément. C'était la première fois que j'étais aussi malade que ça. Je vis livaï revenir quelques minutes plus tard avec la fameuse lingette et un peu d'eau dans un bol. Il la plongea une première fois et essuya la sueur de mon visage. Ça me fit un peu de bien, mais ca ne suffissait pas. j'était encore très transpirante .
Livai: faut que tu éponges toute cette sueur dégeulasse sur ton corps.
Mikasa : ... ... ..."respire difficilement"
Livai : Tch .-
Il replongea l'éponge et cette fois il me frotta le cou, il voulut en faire de même avec mes bras. Mais comme je portais une chemise à longue manches qui en plus me collait à la peau, il n'y avait pas d'autre choix que de l'enlever.
Livaï: Tu ne peux pas le faire toi même sérieux...
J'étais légèrement agacée par ses plaintes incessantes. Mais j'étais incapable de répliquer a cause de mon est de malade.
Fin pv mikasa
Pv Livaï
livaï : "Bon c'est pas la mort d'un homme de lui enlever sa chemise. Aller je peux le faire."
Je commençais à déboutonner un bouton un après l'autre en partant du haut vers le bas. Une fois déboutonné tous les boutons sauf un, il ne me restait plus que celui du millieu, celui qui m'empêchait de voir la naissance de sa poitrine. J'hésitai un moment me demandant si c'était vraiment nécessaire que je le fasse. Mais en regardant son état et en sachant que si je ne le faisait elle ne se rétablira pas rapidement.
Je finis par l'enlever. Le bouton enlever, les contours de sa magnifique poitrine s'exposa devant mes yeux.
Waow comment une gamine de 17 ans peut-elle avoir une poitrine pareille ?
Enfin bref je m'en souciais pas plus que ça. J'enlevai complètement sa chemise et essuyai chaque partie de sa peau en enlevant toute la sueur de son corps. Ensuite, je l'enroulai dans une couverture afin qu'elle n'attrape pas froid et partis laver ses vêtements.
Une fois ses vêtement secs, je l'habillais et lui enfilais un pantalon chaud. Dans ses nouveaux vêtements, son visage semblait s'être adouci me signifiant qu'elle allait mieux. Elle ne tarda pas à s'endormir dans son sac de couchage et moi comme un con j'admirais son visage endromi.
Non, je sais que ça me ressemble pas. Mais en ce moment je la trouvais magnifique endormie comme ça. Son air paisible et serain changeait de d'habitude avec son air froid et distant. Une mèche de cheveu attira mon attention. Elle s'était glissée sur son petit nez et semblait l'embêter.
Sans m'en rendre compte je la replaçai derrière son oreille. C'est à ce moment que je me rendis compte de ce que j'étais entrain de faire : Non mais qu'est-ce que je fous moi à jouer les nounous ? Je dois surement être fatigué...
Concluant que j'agissais au grès de ma volonté à cause de la fatigue, je décidai, moi aussi, d'aller me coucher en espérant que le lendemain je serais redevenu normal.
Mais pendant la nuit, j'entendis des pleures ce qui me réveilla. Je regardai vers la couche d'Ackerman et vit qu'elle pleurait. En m'approchant un peu plus d'elle, je la voyais se débattre. On avait l'impression qu'elle était en plein combat mentale avec quelqu'un ou elle même. Sûrement dit a un affreux cauchemar.
Je touchai son front et constatai que sa fièvre avait légèrement baissée, mais pas suffisamment à mon goût. Sans prévenir, elle attrapa ma main et la serra inconsciemment. Je sursauta légèrement ne m'attendant pas à ça. Je la regardais surpris.elle n'avait toujours pas ouvert les yeux et son visage était crispe. Je ressairai mes doigts contre sa main et massa le dos de sa main avec mon pouce, je ne savais de quoi elle rêvait ni si mon geste allait l'aider à aller mieux.
J'attendais quelques minutes, jusqu'à ce qu'elle eut l'air de s'étre calmé avant de dégager doucement ma main en évitant de la brusquer et de la réveiller. avant de repartit me recoucher.
J'allais plonger une nouvelle fois dans le pays des rêves quand je sentis quelque chose se glisser dans mes couvertures, en ouvrant les yeux je constata que c'était Mikasa.
Livai: Qu'est-ce que tu fais dans mon sac de couchage ?
Mikasa: Je n'arrive pas à dormir, et j'ai peur toute seule.
Livai:....
Mikasa: S'il te plait, laisse moi dormir avec toi .
Je n'eus même pas le temps de lui répondre qu'elle s"endormit sur mon torse. N'ayant pas d autres choix que la laisser faire, après tout ça me dérangeais pas plus que ça. Je finis moi aussi par m'endormir la tête contre celle de Mikasa.
Un nouveau jour se lève pour nos deux protagonistes que se passera-t-il cette fois ?
Fin chapitre 6
VOUS LISEZ
En Réécriture/Terminée : Accroches-toi!!! et survies!!! (Snk : Livaï x Mikasa)
Fanfic'Leur couple n'est pas de l'inceste c'est un clan " Genre : Drame, Romance Couple : Mikasa x Livaï Résumé : Vivre sans espoir est-ce possible ? Mikasa ne connaissait pas la réponse....tout espoir l'avait quitté....vivre n'avait plus aucun sens...