chapitre 16 amitié (musique)

2.1K 84 39
                                    

*conseil: Mieux vaut lire le chapitre avec la musique c'est mieux*

Pv Armin

Déjà 1 semaine était passée. Mikasa était toujours enfermée dans sa chambre et on avait toujours pas eu de nouvelle du caporal.

J'étais vraiment inquiet pour elle. Depuis ce fameux jours, elle ne mangeait presque plus.
Elle passait son temps enfermée dans sa chambre où à s'entraîner. Elle ne parlait à plus personne, même moi j'avais du mal à entamer une discussion avec elle. La plupart du temps quand je lui amenais son repas et tentait de lui parler c'est à peine si elle me répondait.

Je sais qu'elle doit beaucoup m'en vouloir de l'avoir retenue ce jour-là et même si je m'excusais une centaine de fois elle ne me pardonnerait pas.

Cependant, je sais que c'est un peu égoïste de ma part mais je ne regrette en rien mon choix. J'ai agis uniquement pour son bien. Si je l'avais pas fait, les deux titans l'auraient tuée....

Peut-être qu'au final j'essayai juste de me persuader que j'avais fait le bon choix avec une excuse pour me sentir moins coupable de l'avoir retenue contre sa volonté.

Dis-moi Eren : qu'aurais-tu fait à ma place ? Si seulement tu étais encore là.......

Conny : Hey Armin ça va? Tu as pas l'air dans ton assiette.

Il s'asseya à la table à manger où je m'étais assis pour me plonger dans mes pensées suivi des autres.

Armin: Oui ça va merci.

Jean: Et Mikasa comment-elle va depuis  ?

Armin: Mal....très mal

Sasha: La pauvre.

Armin: Je me demande parfois si j'ai bien fait..

Christa: Armin, je suis sûr que tu as pris la bonne décision. Alors arrête de te morfondre et puis c'est le caporal qui te l'a ordonné tu ne pouvais pas lui désobéir.

Armin: Merci Christa.

Soudain Jean se leva de la table avec un plateau à la main.

Sasha: Qu'est-ce que tu fais ?

Jean: Je vais apporter à manger à Mikasa.

Armin: Non laisse, je vais le faire.

Jean: Je peux le faire, j'en suis capable et ça m'énerve de savoir qu'elle est toujours enfermée dans cette fichue chambre. Je vais aller lui parler et la faire sortir de cette pièce. Et si je revois le caporal, je te jure que je vais le dégommer pour ce qu'il lui a fait.

Il serra les dents et les poingts en tremblant légèrement de frustration. Je le comprenais tout à fait il se sentait impuissant et inutile face à la situation. Je ressentais la même chose que lui.

Christa: Jean tu devrais laisser Armin y aller à ta place, je pense que Mikasa préférait que ça soit lui qui lui apporte son repas qu'un de nous. Ils se connaissent depuis longtemps et elle lui le lui fait entièrement confiance.

Jean: Moi aussi, elle me fait confiance.

Ymir: Ce que voulait dire Christa, c'est que juste voir ta tête va la faire déprimer encore plus.

Jean: Qu'est-ce que tu as dit ?!!

Ymir: J'ai dis que tu as une tête de cheval.

Christa: Calmez-vous s'il vous plaît, c'est pas le moment de se battre.

Jean: Désolé, je me suis laissé emporté.

Christa: Ce n'est pas grave, Armin tu pourrais aller lui apporter son dîner s'il te plaît.

En Réécriture/Terminée : Accroches-toi!!! et survies!!! (Snk : Livaï x Mikasa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant