chapitre 3 Sauvée par la personne que je déteste

4.3K 117 88
                                    

N'est-ce pas une belle fin ? mourir ainsi....

C'est ce que je me disais en fermant les yeux, attendant mon heure arriver gentiment.... J'étais prête à mourir et j'allais pourvoir rejoindre Eren et Madame Jeager.
....
.....
....
.....
Mais soudain, je me suis sentie soulevée dans les airs. Je rouvris les yeux pour voir qu'est-ce qui se passait et c'est là que je vis qu'on m'avait sauvé la vie.

Mais qui à bien pu prendre le risque de me sauver ?

Je levai les yeux pour voir mon sauveur. Et là mes yeux s'écarquillèrent d'eux-même, je n'arrivais pas à croire que c'était lui qui m'avait sauvé. L'homme que je détestais le plus au monde, aussi appelé caporal, ainsi que l'homme le plus fort de l'humanité, malgré sa taille de nain. Autrement dit, Livaï Ackerman m'avait sauvé la vie. Mais malgré que sa soit lui, je ne fus pas aussi choquée que je devrais l'être. Car j'étais encore traumatisée par la mort d'Eren et je m'en foutais complètement que sa soit lui ou quelqu'un d'autre qui m'ait sauvé la vie . Même il n'aurait pas du me sauver...

On finit par atterrir je ne sais où, il me posa gentiment sur le sol et rangea son équipement. Pendant ce temps, j'avais la tête baisé et les yeux rivés vers le sol .

Livaï : Oye tu pourrais au moins me remercier sale gamine. 

Mikasa:...

Livaï : on ne répond pas ? Etonnant venant de ta part .

Mikasa:..

Livaï : Ta perdu ta langue ou quoi ?

Mikasa : laisse moi tranquille.

Livaï: Ta dis quoi !?

Mikasa : je t'ai dis de me foutre la paix! !!!

Il me prit par le col en colère et me cria dessus.

Livaï : je me suis crevé le cul à te sauvéor la vie et c'est comme ça que tu me remercies ?!

Mikasa : ...

Livaï: Ah je comprends, c'est à cause d'Eren que t'es comme ça. Ecoute gamine, t'aurais rien pu faire. il est mort parce qu'il est suicidaire .

Mikasa : JE T'INTERDIS DE TRAITER EREN DE SUICIDAIRE ET TU N'AURAIS JAIMAIS DÛ ME SAUVER !!! TU AURAIS MIEUX FAIT DE ME LAISSER MOURIR LA-BAS !!!!

"Clap"

Livaï me donna une gifle en plein visage, elle fut tellement forte qu'elle me fit tomber au sol. J'étais sous le choc et à la fois j'avais terriblement mal à ma joue. Je me massai la joue avec ma main droite essayant de soulager la douleur.

Livaï : Ça t'apprendra sale gosse. J'espère que maintenant ta les idées en place, parce que sinon je t'en colle volontiers une deuxième .

Après cette claque qui fut comme un électrochoque  dans ma tête. Mes larmes se mirent à couler d'eux même, le long de mes joues. Je ne pleurais pas à cause de la gifle, mais à cause de la mort de mon frère adoptif. Voyant que je pleurais, Livaï s'éloigna de moi silencieusement. 

A vrai dire cette claque m'avait fait un certain bien. Je commençais à ressentir tous les sentiments que je n'avais pas ressenti juste avant : de la peine, de la souffrance, de la douleur et de la tristesse.... je ne ressentais plus ce vide immense, mais juste de la peine. Une peine intense, presque indescriptible tellement elle était forte .

Quelques minutes plus tard, Livaï revint vers moi .

Livai: Oye ! Ackerman ! Dépêches-toi de te lever d'autres Titans arrivent.

J'essayai de me relever, mais je ressentis une intense douleur au niveau de mon ventre  m'empêchant de me relever complètement.

Mikasa : "Foutue douleur, ça fait deux fois qu'elle me fait se coup là, à croire qu'elle veut vraiment ma mort" dis-je intérieurement.

Livaï : Tch, je vais t'aider.

Mikasa: non c'est bon, je n'ai pas besoin de ton aide. Je peux très bien me débrouiller toute seule.

Livaï : Arrêtes tes conneries, t'es incapable de bouger toute seule. Je vais t'aider que tu le veuilles ou non !

Je le contredis pas plus et le laissa m'aider à me relever. Une fois debout, il me souleva pour me porter telle une princesse. Gênée par son acte, je me suis mise à me débattre.

Mikasa : lâche-moi !

Livaï : Tais-toi ! On ira plus vite si je te porte .

Je me tue et tout les deux. Moi dans ses bras, on repartit rapidement en direction de la forêt.

En s'enfonçant de plus en plus dans cette immense forêt, on finit par s'arrêter devant une grotte .

Livaï : on va rester ici quelques temps.

Mikasa : on peut pas retourner au bataillon d'exploration ?

Livaï : impossible, il y a beaucoup trop de Titans aux alentours.

Mikasa : et si tu me laissais ici, tu pourrais facilement rentrer non ?

Livaï : Ne dit pas n'importe quoi ! Je ne te laisserais jamais ici, tu es sous ma responsabilité.

Mikasa : hmm ..Ta responsabilité ? Restes-tu parce que tu as peur que ta réputation de bon caporal soit salie ?

A mes mot, il me lâcha et j'atterris de tout mon poids sur le sol .

Mikasa : Aïe !! Tu vas pas bien toi de me lâcher comme ça !!

Livaï : Tch, tu commences sérieusement à m'énerver !! Si je suis là avec toi c'est parce que je tiens à toi, voilà t'es contente maintenant ?!

Il partit ensuite dans la grotte me laissant toute seule dehors .

Mikasa : "Si je suis là, avec toi c'est parce que je tiens à toi..." Qu'est-ce que ça veut dire ? Comment peut-il tenir à moi alors qu'on se déteste?

Soudain, je sentis des petites gouttelettes d'eau tomber sur mon front. Ah, il allait bientôt pleuvoir. Il fallait que je me dépêche d'aller dans la grotte avant d'être toute mouillée.

C'est donc avec peine, que je me trainais jusqu'à la grotte. Je finis par y arriver toute mouillée. A l'intérieur, je vis déjà un feu prêt ainsi que des sacs de couchage étalés sur le sol bien écartés l'un de l'autre .

Je m'assis auprès du feu
en grelottant, essayant de me réchauffer du mieux que je pouvais.

Livaï : Fait attention gamine, tu vas attraper froid.

Mikasa : Vas-te faire voir ! Sa sera de ta faute si je tombe malade !

Livaï : Tch.

Il me jeta en pleine figure une serviette .

Mikasa : Pourquoi tu me jettes ça dessus !?

Livaï : Pour te réchauffer. Me dit-il avant de se coucher dans le sac de couchage .

J'entourai mon corps dans la couverture et regarda le feu en souriant .

Mikasa: " Finalement, peut-être que Livaï n'est pas aussi méchant qu'il en à l'air".  Jeme mis à rire toute seule et finis par m'endormir fatiguée.

Fin chapitre 4 ^^

En Réécriture/Terminée : Accroches-toi!!! et survies!!! (Snk : Livaï x Mikasa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant