Le Titan féminin avait saissit la jambe de Eren, le faisant tomber de son cheval. Il le souleva dans les airs et le ramena vers sa bouche.
Sans attendre, je m'élançai à pleine vitesse et entailla les bras et les mains du Titan. Essayant de lui faire lâcher prise. Mais celle-ci furieuse de mon intervention, balança sa main dans ma direction.
Je n'eus même pas le temps de comprendre ce qui m'arrivait que je me retrouvai étalée sur le sol, les os de mon abdomen complétement broyés.
Je ressentis une extrême douleur dans tout mon corps ce qui m'empêchai de me relever et de faire le moindre mouvement .
J'étais devenue impuissante face à la situation dans laquelle il se trouvait, je n'avais nul autre choix que de regarder la scène sans pouvoir intervenir....
Les jambes de Eren se trouvait maintenant dans la bouche du Titan. Je le voyais se débattre comme un fauve, la peur visible sur son visage.
Il le savait, je le savais aussi que c'était trop tard. Malgré cette évidence, il continuait à se débattre tentant de survivre à l'impossible.
Je le voyais taper du pied sur le Titan et gigoter dans tous les sens. Il avait même essayé de se transformer en Titan. Mais rien à faire. Aucune morsure, aucune solution ne pouvait le sortir de là.
Il était tout simplement fichu... et j'allais assister en direct à sa mort......
Le Titan finit par refermer la bouche violemment sur le corps de mon frère adoptif, arrachant le bas de son corps. Le sang jaillissait dans tous les sens, arrivant même sur mon visage. J'entendais ses cris, des cris épouvantables. Des cris de détresse, des cris de terreur...c'était infernal. Je commençais même à devenir folle tellement ses cris étaient un supplice pour mes oreilles.
Le pire dans tous ça, c'est que je l'entendais m'appeller par mon prénom me suppliant de venir à son secours.
Je n'en pouvais plus....c'était l'horreur..je voulais m'enfuir loin de ses cris, loin de ses appels d'aide...mais malheureusement pour moi je n'avais aucun moyen pour partir d'ici ni de me lever.
Je ne pouvais que rester là sur le sol, couchée sur le ventre totalement impuissante.
C'est à ce moment là que je me rendis compte que j'étais quelqu'un de faible. Tous ces titres qu'on me donnait n'était donc juste qu'une façade, un pur mensonge. Si j'étais aussi forte que tout le monde le croyait, tout ça n'aurait jamais eu lieu....Eren ne serait pas entrain de mourir devant mes yeux......
Serait-ce une sorte de punition pour ne pas avoir pu le sauver ? Une sanction bien trop cruelle pour un être humain...
Et toujours ces cris d'horreur. Je peux les entendre résonner dans ma tête. Que j'en ai mal au crâne. Si seulement ils pouvaient cesser.... qu'il l'avale le plus vite possible pour plus que je ne l'entende. Je vous en supplie. C'est déjà assez douloureux comme ça...qu'il apaise sa souffrance. Priais-je les yeux clos aux bord des larmes.
Mais au lieu de le faire, ce à quoi je m'attendais. Le Titan jetta le reste de son corps meurtrit au sol encore conscient et vivant. Mais dans un état de viande prémachée : plus de jambes, plus de pied....Juste le haut du corps avec des ligaments et ses intestins qui sortent du bas de son ventre .
Je le voyais se vider de son sang petit à petit en suffoquant. Quelle horrible image. Je m'approchai de son demi-corps en rampant telle une limace. Une fois près de lui, je serrai sa main aussi fort que je le pouvais sans lui faire mal.
Sa respiration était lente et à peine auditive, il semblait calme malgré l'état de son corps.
Eren : Mi....ka...sa "Tousse"
Du sang coulait le long de sa bouche, je l'essuyai du revers de ma main.
Mikasa : Chuut, je suis là Eren.
Je le vis se trouner vers moi pour me regarder, un simple geste qui lui demandait tant d'effort.
Eren: Mikasa...
Se fut son dernier mot avant que sa tête ne tombe lourdement sur le coté.
C'est ainsi que tous s'était fini, Eren venait de mourir devant moi. Mais bizarrement..... Aucune larme ne coula sur mon visage, même si je ressentais cette puissante envie de crier mon malheur et de pleurer la perte de cet être si chère à mes yeux, je n'en étais pas capable. Rien ne voulait sortir. Ni cris ni mot, ni son, rien.....
Mes pensées étaient vides comme mes sentiments et je n'avais aucune envie de me venger. J'étais comme vidée de l'intérieur après qu'il soit mort.
Que m'arrivait-il ? Est-ce ça le sentiment d'avoir tout perdu ?
Je me contentai de rester plantée là, seule, à regarder le corps d'Eren sans vie. Sans ressentir quoique se soit. C'était comme si mon âme était morte au même moment où il avait rendu son dernier souffle...
Soudain, je sentis des tremblements de terre. Je savais ce que ça signifiait.
Un Titan venait dans ma direction.
Il avait sûrement faim.
Soite qu'il vienne me prendre pour son repas, de toute façon je n'aivais plus rien à perdre.Ma vie n'avait plus aucun sens. Tous ce pourquoi je me battais jusqu'à présent avait disparu à jamais, tuer par un monstre d'une dizaine de mètres. À quoi bon vivre, quand la seule raison de notre existence n'est plus sur terre .
Je le sentais de plus en plus proche de moi, je fermai lentement mes yeux attendant mon heure patiemment arriver. Voilà comment j'allais mourir, moi la femme la plus forte du monde, mangée par un Titan le même qui avait tué Eren. N'est-ce pas une belle fin ? Mourir ainsi....
Fin chapitre 2 ^^
VOUS LISEZ
En Réécriture/Terminée : Accroches-toi!!! et survies!!! (Snk : Livaï x Mikasa)
Fanfiction'Leur couple n'est pas de l'inceste c'est un clan " Genre : Drame, Romance Couple : Mikasa x Livaï Résumé : Vivre sans espoir est-ce possible ? Mikasa ne connaissait pas la réponse....tout espoir l'avait quitté....vivre n'avait plus aucun sens...