chapitre 19 amitié

1.7K 62 52
                                    

*Avec musique *

Pv:...

Plateau à la main, je me dirigeais vers la chambre que je partageais avec Christa. Comme ce matin, elle s'était occupée uniquement de Mikasa. Elle n'avait pas pris le temps pour de manger.

"Rahhh celle-là avec son Livaï elle inquiète tout le monde. Ça en devient presque agaçant.  Et ma pauvre Christa qui loupe ses repas à cause de cette fille. Ah je te jure ces Ackerman, ils apportent que des problèmes...

Heureusement que je suis là pour veiller sur elle...Si je retrouve Christa je compte bien te sermonner comme il faut. Il faut que tu prennes soin toi et pas que des autres.

J'arrivai devant notre porte que j'ouvris en espérant la trouver là. En entrant dans la pièce, je scrutai les lieux attentivement.

Tout était parfaitement rangé, en même temps c'est normal. Il n' y a que moi et Christa qui occupons cette chambre... Mis bon pas de chance aucune trace d'elle ici.

...:Peut-être qu-elle est encore avec Mikasa, allons voir.

Je me mis en route vers la chambre de l'Akerman. Arrivée devant sa chambre, j'entendis faiblement deux voix différentes qui discutaient.
Je collais mon oreille contre  la porte pour essayer de savoir qui se trouvait dans cette chambre entrain de discuter. Je reconnus la voix de Christa et celle d'Armin.

Curieuse et ravie de l'avoir trouvé, j'entrouvris la porte et là je vis quelque chose d'inattendu : Armin et Christa entrain de s'embrasser langoureusement. Il avait poser sa main sur la joue de Christa pendant qu'elle avait les mains autour de son cou.

Je pouvais sentir mes mains tremblée légèrement à la vue de cette scène qui m'avait troublée. Je sentais comme un poids sur mon coeur qui me faisait souffrir..... Et des tas de questions le venait en tête:

Depuis quand l'aimait-elle ?

Depuis quand avaient-ils  ce genre de relation entre eux ?

Et pourquoi ne m'avait-elle pas dit qu'elle éprouvait des sentiments à l'égard de ce garçon ?

Et que pouvait-elle trouver à ce gamin de petite taille et frêle. Jamais je n'aurais pu pensé à un seul instant qu'elle avait des sentiments pour l'ami d'enfance de Mikasa.

Alors que je tentais de comprendre ce qu'il se passait. Mes forces m'abandonnèrent et sans faire exprès, le plateau qui contenait l'assiette et le verre de Christa quitta mes mains pour s'écraser sur le sol dans un bruit assourdissant.

Le bruit fut tellement fort qu'il résonna dans toute la pièce.

Ymir : C'est ce qu'on appelle être discrète....

Je vis Christa stopper directement leur baiser et se retourner vers moi alerter par le bruit des couvert. Dans la précipitation et sans réfléchir, je  m'exclipsai en courant en souhaitant de tout cœur qu'elle ne m'avait pas remarqué.

Christa : Attend Ymir!!

Ymir : Merde, elle m'a vu.

Je courus le plus rapidement possible en évitant tous  les obstacles devant moi : porte, chaise et Conny. Je n'osai même pas regarder derrière moi tellement j'étais gênée par ce qu'il venait de se passer et que je craignais voir Christa essayer de me suivrz en courant de toutes ses forces avec ses petites jambes.

En arrivant dehors juste devant un arbre bien robuste avec de magnifique feuille vertes. Je me stopais esoufflée par ma course avant de me laisser tomber sur mes genoux déboussolée et en essayant de retrouver une respiration normale.

En Réécriture/Terminée : Accroches-toi!!! et survies!!! (Snk : Livaï x Mikasa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant