chapitre 23 annonce

2.8K 62 38
                                    

Il faisait jour et le soleil scintillait de toute sa splendeur quand notre chère Mikasa fut réveillée par sa lumière.

Au début, elle se débatit avec ses draps pour cacher ses rayons trop fort pour ses pauvres yeux mal réveillés.

Mais sachant qu'elle ne pourrait malheureusement plus se rendormir, elle réussit tout de même à se lever. Elle s'étira en baillant sauvagement et se maudit de ne pas avoir penser à fermer les rideaux cette nuit.

En même temps vu ce qui c'était passé ce soir-là, elle n'aurait sans doute pas eu le temps de le faire. Se dit-elle en se remémorant leur nuit de folie, ce qui lui fit prendre de vives couleures rosâtre : Ah quel embarras !!

...: Tu penses à moi pour rougir comme ça ?

Elle fut interrompu par une voix juste à côté d'elle, la brune tourna la tête vers la personne qui venait de lui parler. Tombant né à né sur un Livaï au pied de son lit la regardant fixement avec un petit sourire rempli de sous entendu.

Mikasa: Non c'est faux !!!! Répondit-elle précipitamment   en lui jetant son coussin en pleine face qu'il esquiva sans mal qui alla s'écraser contre le mur derrière lui.

Livaï: Quel gentil accueil...
tch, sinon bonjour.

Mikasa: Hmmm bonjour Répondit-elle en boudant.

Livaï: Boude pas, je t'ai apporté ton déjeuner.

Mikasa: Ah bon ?!! Tu as fais ça pour moi, toi ?!

Livai: Oui, j'ai pris uniquement ce que tu préfères manger le matin : un bon morceau de pain avec de la confiture de framboise.

Mikasa: Très bon choix, sinon les autres savent que tu es de retour ?

Livaï: Ouais je n'avais pas vraiment le choix si je voulais aller chercher ton repas. Quand ils m'ont vu, ils ont pas arrêter de me sauter dessus tch. Je te jure, j'aurai pu me passer de leur enfantillage. Et  Hanji qui m'a carrément pleurer dessus en disant que je n'étais pas réel.

Mikasa: Tu m'étonnes, t'étais absent pendant 3 mois quand même ! C'est normal.

Livaï: Evitons de revenir là dessus, tu veux.

Mikasa: Comme tu voudras.

Elle posa son déjeuner qu'elle avait à moitié manger sur sa table de chevet pour le garder pour après comme elle n'avait pas très faim et partit dans la salle de bain en emportant avec elle quelques vêtements de rechang.

Une fois dans la pièce, elle ouvrit le robinet et fit couler l'eau sur son corps.

Quel bien fou ça fait de sentir de l'eau chaude sur son corps !

Il n'y avait rien de mieux  pour se détendre et bien se réveiller le matin.

Quelques minutes plus tard, elle ne tarda pas à entendre des bruits de pas, suivit de la porte qui s'ouvre et qui se referme à clé.

Elle ne s'en préoccupa nullement sachant que ça pouvait qu'être lui et ferma les yeux quelques secondes pour profiter pleinement de la sensation du liquide chaud sur sa peau qui fut bien vite dissimuler par des bras protecteurs et musclés.

Mikasa: qHmm Livaï...qu'est ce que tu fais ?

LIvai: J'ai très envie de toi là maintenant, pas toi ? Demande t'il en lui embrassant le cou.

MIkasa: Si, si mais le déjeuner ?

Livai: Lui il peut attendre alors que moi pas. Dit-il en l'embrasant passionnément avant de la tourner face à lui.

En Réécriture/Terminée : Accroches-toi!!! et survies!!! (Snk : Livaï x Mikasa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant