chapitre 25 pardonne moi

1.8K 49 23
                                    

*accompagner d'une musique en haut*

Lien de la musique: https://youtu.be/DNeym8LseDE

En réecriture

..............................................................................................................................................................

Elle se réveilla à l'aube, les rayons du soleil chatouillaient ses frêles petits yeux encore endormis.

Elle s'assit sur le lit, un coussin dans ses bras qu'elle serra contre elle tel un enfant qui câline son doudou. La brune pensait à Livaï :

Comment allait-il ?

Que faisait-il ?

Elle aimerait temps le voir pour s'excuser mais elle n'en avait pas le courage.

Elle arrêta de penser a lui quand elle distingua une forme dans la pièce, pas loin d'elle. C'était Armin, il était couché sur son bureau, la tête dans ses bras entrain de dormir paisiblement. 

Mikasa: "Armin.."

Elle le savait que pour réparer son erreur elle devait lui en parler car  lui il saura sûrement la conseiller.

Mikasa se leva du lit du blond et s'approcha de lui en le regardant avec bienveillance. Il semblait si fatigué. Le connaissant, il avait du veiller sur elle une bonne partie de la nuit.

Il avait tant fait pour elle jusqu'à maintenant et il ne cessait de s'occuper d'elle et de s'inquiéter.

Hier, il lui avait tendu les bras pour l'aider et c'était à elle maintenant de s'ouvrir à lui.  Cette fois elle n'avait pas le droit de renoncer à se confier a lui ce serait égoïste de sa part.

Sa main se posa sur les cheveux blonds du garçon qu'elle  caressa de la même façon que sa maman et Carla avait fait pour elle quand elle était enfant. Ses yeux s'ouvrirent d'eux-même et la regarda intrigué :

Armin : Mikasa ? Demande-t-il les yeux encore plissés et l'air  fatigué.

Mikasa: Bonjour Armin, il faut que je te parle.

Armin : De quoi ?

Il se frotta les yeux en baillant, une main devant la bouche.

Mikasa: De ce qui s'est passé entre moi et Livaï.

Très intéressé, il se leva précipitamment de sa chaise et l'invita à s'asseoir sur son lit côte à côte où elle lui déballa  tout ce qui c'était passé.

Élipse

Elle venait de tous lui dire, il n' avait ni bouger ni exprimer son avis pendant qu'elle parlait. A aucun moment il l'avait jugé sur ses actes. Il lui abait juste posé cette question :

Armin: Que comptes tu faire maintenant ? 

Elle le regarda un peu avec étonnement : Pourquoi ne lui faisait-il pas la moral ? Pourquoi ne lui dit-il pas qu'elle est stupide.....Qu'elle a mal agit. Elle se reprit et lui répondit confuse:

Mikasa:.Je..je..je ne sais pas. quoi faire....j'ai.. si honte de moi..

Elle détourna le regard plein de remord n'aimant pas assumer son acte. Armin lui attrapa la main. Il  ne la força pas le regarder voyant son malaise mais il essaya quand même de la rassurer :

Armin: Ecoute Mikasa va arrive à tout le monde de perdre ses moyens. Tu as paniquéess et ne sachant pas quoi faire tu t'es enfuies ce qui est tout à fait compréhensible.

Mikasa: C'est si lâche de ma part...

Armin: Mikasa. Dit-il en lui serrant un peu plus les mains. Le plus important dans tous ça ce n'est pas ce tu as fait de mal ou fait de bien. C'est que tu règles le problème et que tu arrêtes de t'apitoyer sur ton geste.

En Réécriture/Terminée : Accroches-toi!!! et survies!!! (Snk : Livaï x Mikasa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant